Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harckeon, En quête de réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harckeon
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Actuellement aucune

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:55 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

Je me présente, mon nom? Pour l'instant vous pouvez m’appeler Harckeon. C'est pas terrible comme nom mais je savais pas quoi mettre ^^ Je suis né en 1995.  
         Contrairement à certain d'entre vous, je me souviens pas avoir vécu quoique se soit "d'anormal" pouvant faire penser à un quelconque don, mis à part qu'il m'est souvent arrivé de vivre un souvenir/un rêve, enfin un déjà vu et c'est pas un truc du genre ça se met dans la mémoire lointaine au lieu de la mémoire proche, non un vrai déjà vu: une scène se produit, je la vois et m'en souviens, je me souviens aussi de la suite puis la suite se produit. Ça fait un moment que ça m'est pas arrivé. Pour tout se qui m’intéresse j'ai une certaine soif de compréhension me poussant parfois à revoir ma perception des choses. Je me suis inscrit ici afin de trouver "un guide" dans l'art qu'est la magie. Je souhaite trouver ma voie dans ce domaine, et si je me rend compte que ma place n'est pas ici je l'accepterai et continuerai à la chercher en ce monde. Enfin bref, voilà un peu qui je suis et se que je cherche ici, mais si vous voulez des précisions sur moi demandez toujours, ça ne coûte rien ^^ 

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harckeon
Fantôme

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:37 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

Erf, j'avais pas vu le modèle pour les présentations alors voici ma présentation d'après le modèle

Signification du Pseudo : Référence aux archives, au savoir, à la connaissance. Le savoir est le véritable pouvoir.

Ville et Région : Tarn(81)

Expérience en magie : Actuellement aucune

Dons en particulier : Aucun mis à part le "déjà vu"(capacité à modulé les rêves aussi mais je pense pas qu'on puisse considérer sa comme un don)

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Favori: l'air

Signes astrologiques : Taureau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Un guide dans le domaine, des réponses

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Redirigé depuis l'ancien site

Êtes-vous intéressé par la magie ?Oui.  Par quoi ?Par toute forme de magie. Pourquoi ? Je ne suis pas sur de ma réponse mais j'ai l'impression d'en ressentir un certain besoin.

Loisirs : Divers

Citation(s) Favorite(s) : Il ne sert à rien d'être sérieux, la vie l'est assez comme ça.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Je n'ai rien à lui apporter pour le moment mais je lui apporterai quand même ce que je peux.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : A la fois patient et impatient, réfléchi et impulsif, simple et compliqué, je ne demande qu'à apprendre.
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

bienvenue , vient sur le chat il y aura des gens connecté qui te répondront sûrement.
epel
Fantôme

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magies pratiquées: shamanisme magie verte magie élémentale magie drac

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:07 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

bienvenue
vivre sans amour n'est pas proprement vivre
Harckeon
Fantôme

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:17 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

Merci
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Divination

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:47 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous ^^
Harckeon
Fantôme

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:21 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

Merci =)
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:54 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

bienvenu ici
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:10 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

Bienvenu Harckeon .

"Je me suis inscrit ici afin de trouver "un guide" dans l'art qu'est la magie."

Eh bien, première leçon : En venant avec cet état d'âme, tu n'es ni plus ni moins qu'une proie. L'Homme qui s'autoproclamera comme guide, maître, professeur à ton égard est déjà quelqu'un qui n'a pas l'humilité nécessaire à la pratique magique. La magie est aussi vaste qu'il y'a d'individu, ta magie pourras aussi bien différer de la mienne. Bien que nous sommes régis sous les même lois, notre perception des choses n'est pas semblable.
Le désir d'un maître, je me demande qui n'est pas passé par là. Il est vrai que pendant longtemps la magie se transmettait de façon initiatique, mais aujourd'hui il est bien trop difficile de trouver quelqu'un pouvant prétendre au statut de maître. Surtout sur les forums, ça grouille de gens mal intentionnés ou qui recherche a combler leur orgueil dans un sentiment de supériorité intellectuel qui est, la plupart du temps, faux.
Néanmoins il existe un certain nombres de livres qui préparent très bien. de plus être autodidacte te seras bien plus enrichissant, c'est certain.

A bon entendeur 
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

Effectivement, je suis d'accord avec Rise, peut être remplacer justement comme fait maître par guide, une personne qui met sur la voie de l'apprentissage et laisse le sujet faire ensuite ses pas seul
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
epel
Fantôme

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magies pratiquées: shamanisme magie verte magie élémentale magie drac

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

tu devrais t'interresser aux guides animal ou animal totem car ils pourront t'aider a t'orienter
vivre sans amour n'est pas proprement vivre
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

Ton seul guide, c'est ton inconscient. Ne crois jamais une chèvre sous pretexte qu'elle est éthérique.

Sur ces bonnes paroles, welcome

Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:48 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

Désolé mais pas d'accord la matriarche. L'inconscient c'est la chose la plus influençable qui soit. L'inconscient née de tout les procédés dont nous ne percevons pas au sein de notre psychisme. L’inconscient est un gros point d'interrogation ENCORE aujourd'hui, certes. Mais l'éducation crée en partie l’inconscient, toute les techniques de manipulations psychologiques visent l'inconscient et non le conscient (messages subliminaux, PNL, hypnose).
Pour faire simple, l'inconscient est le cran de sécurité. Le barrage qui laisse couler l'eau progressivement, afin d'éviter que le fleuve ne s’abatte sur la ville d'en dessous. Puis laisse doucement place à la conscience. La personne est par la suite capable d'agir par compréhension d'un phénomène, et non plus par pulsion ou par refoulement involontaire.

Si il est son seul guide, ce serait sa conscience !!
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:06 (2014)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Jolie étoile du chaos ^^

Ton seul vrai maitre; c'est toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Harckeon, En quête de réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange