Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toki54
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:56 (2014)    Sujet du message: salut les gens ! Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Certain se rappellerons de moi d'autre pas... 

Je tien à m'excuser tout d'abord pour être parti d'un coup. Mais il y a eux des événements dans ma vie qui a fait que j'ai du prendre du recule. Me remettre en question, réfléchir à ma vie...bref vous voyez le genre. 

Je vien donc ici pour vous dire que je suis content de revenir =) 

Et aussi vous faire pars de mes activités dans la magie. 

Je suis toujours intéressé par le voyage astral, je continue donc mes méditation. La j'arrive à un point ou je me vois sur mon lit, allongés, cela ne dure que quelque seconde. En revanche, je suis fin nul en ce qui concerne la visualisation

Avec un pote qui lui aussi est intéressé par la magie depuis pas mal d'année, on a voulu tester de communiquer avec des défunt. 

Pourquoi ? Ca a commencer une nuit. J'ai rêver de mon défunt grand père, il est assis sur un banc *, me regarde et souris. 4 Nuit le même rêve. La 5éme nuit il se lève du banc s'avance vers moi et me dit "attention a 23". La nuit suivante, plus rien... Le lendemain avec ma copine, nous nous dirigeons chez des amis pour manger. Sur la route, la nuit, du brouillard, nous passons sous un pont. Et la sur un des murs du pont, le chiffre 23 était tagé a la bombe de peinture. En voyant ca, j'i eux des frissons, beaucoup de frissons, et je me sentais vraiment bizard j'était un peu comme ailleurs et la j'ai dit a ma copine de freiner. Nous somme donc sous le pont, je décent, examine le nombre et d'un coup il y a eux un énorme bruit. Et à la sorti du pont il y a eux un énorme glissement de terrain. Boue et rocher sont tombés pendant au moins 30 sec. Alors nous dans une twingo, je sais pas ce que ca aurais donner comme résultat... 

Après ca, je suis remonté dans la voiture, j'était comme apaisé. Nous avons prévenu les pompier et pris un autre chemin. Ma copine ma demander pourquoi j'avais dit de freiner. Je lui ai juste dit que je voulais admirer le nombre 23 (évidemment elle ce doute qu'il y a une autre raison, mais je refuse pour l'instant de lui dire).

Après ca donc, nous avons fait une séance avec mon pote, on a eux 2 contacte. Les réponse était juste mais on avais l'impression qu'un truc collais pas. Donc on a aretter pour le moment. Mon pote a voulus communiquer seul un soir chez lui.  

Et quand je lui ai demander comment cela s'est passé, il est devenu tous blanc, s'est mis assis et ma dit. Pour l'instant je veux plus faire ca... 

Alors question=> C'est quoi le délire avec mon grand père, que d'ailleurs, je n'ai pas connu de son vivant.

Qu'a t'il pus arrivés à mon pote ? Encore aujourd'hui il refuse de m'en parler.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxxx
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Blanche (psychique, pierres, verte), tarot, pendul

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: salut les gens ! Répondre en citant

Ben tout simplement il continue de veiller sur toi dans l'au-delà ton grand-père, il doit être au courant que tu es né etc, et veiller sur toi. Et ton ami il a simplement du voir ce que c'était le spiritisme: c'est à dire pas pour les enfants. Ne jamais pratiquer ça tout seul, ni sans protection, ni sans une vraie raison et une personne précise à contacter. Si une seule de ces conditions est absente, à 99,999% tu tomberas au mieux sur des larves ou des esprits farceurs, au pire sur des êtres que tu aurais préféré ne jamais croiser de ta vie  Tu devrais le pousser à te dire ce qu'il a vu, histoire que ça sorte et qu'il puisse passer à autre chose. On ne le répétera jamais assez, le spiritisme n'est pas un jeu, ça ne devrait même pas servir d'entraînement...
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: salut les gens ! Répondre en citant

Re-bienvenu dans la communauté!

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:59 (2014)    Sujet du message: salut les gens ! Répondre en citant

rebienvenue , sa faisait en effet longtemps ^^
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:43 (2014)    Sujet du message: salut les gens ! Répondre en citant

C'est un forum, pas une secte ! En tout cas au grand plaisir d'un retour !

"Je suis toujours intéressé par le voyage astral, je continue donc mes méditation. La j'arrive à un point ou je me vois sur mon lit, allongés, cela ne dure que quelque seconde. "
http://mon.grimoire.leforum.cc/t1068-Exp-rience-de-VA.htm si ça peut t'aider !

"En revanche, je suis fin nul en ce qui concerne la visualisation 
"
si tu bloques niveau visualisation c'est qu'il faut refaire marche arrière ! Travail ta concentration .

Et de ce qui est pour le spiritisme.. bah foxx à tout dit ^^ . Mais si ça t’intéresse réellement lis les livres d'allan kardec.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: salut les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange