Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation amedka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amedka
Fantôme

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:49 (2014)    Sujet du message: presentation amedka Répondre en citant

Signification du Pseudo :aucune (inspiré d'un jeu vidéo c'est devenus mon pseudo voir un deuxième prénoms)

Ville et Région :coin paumé dans le Languedoc Roussillon

Expérience en magie : j'ais arpenté de nombreux sites mais rien de concret (de rares psyball parfois)

Dons en particulier : aucun lié a la magie sinon une passion dévorante

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : n'ayant pas fais de test/méditation s sérieuses sur ce sujet j'ignore mon élément mais j'ai une préférence pour l'air

Signes astrologiques :balance

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? :des informations sur la magie, une maitrise de celle ci...

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :Google, fabrication amulette runique

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : je suis passionné par la magie, passion alimenté par les livres et jeux d'heroic-fantasy, pourquoi cette passion, je l'ignore totalement.

Loisirs : jeux video, lecture.

Citation(s) Favorite(s) :nous ne somme que la somme de nos souvenir

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : certaines connaissances personnelles et mon humble avis dans certain domaines.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :je n'ais pas grand chose a rajouté sinon que je cherche depuis des années a maitriser la magie et qu'en ce moment je cherche des moyens magique pour augmenter mes faculté d'apprentissage et de mémorisation.
cordialement
amedka

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:23 (2014)    Sujet du message: presentation amedka Répondre en citant

Bienvenu à toi, si besoin d'aide n'hésites pas à MP ou poster.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:38 (2014)    Sujet du message: presentation amedka Répondre en citant

bonjour et bienvenue ,  pourrait on savoir le nom de ton coin paumée dans le languedoc ? car je suis du languedoc aussi merci
amedka
Fantôme

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:45 (2014)    Sujet du message: presentation amedka Répondre en citant

merci
le nom exact du coin paumé c'est sardan.
il se situ entre Nîmes et Quissac
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:49 (2014)    Sujet du message: presentation amedka Répondre en citant

d'accord , sa à pas l'air loin de chez moi sa ^^
amedka
Fantôme

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:28 (2014)    Sujet du message: presentation amedka Répondre en citant

et oû est ce chez toi?
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:53 (2014)    Sujet du message: presentation amedka Répondre en citant

à coté d'Alès
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: presentation amedka Répondre en citant

Bienvenue!

" je suis passionné par la magie, passion alimenté par les livres et jeux d'heroic-fantasy, pourquoi cette passion, je l'ignore totalement."
A ceux qui savent la regarder elle ne peut être que passionnante, c'est l'étude, l’appréhension de l'Univers, de notre essence. Je tiens quand même à te mettre en garde, la passion est une force, mais non maîtrisée ça ne t'apporteras rien de bon.
Apprend d'elle   .

"nous ne somme que la somme de nos souvenir" . N'y voit aucun sarcasme dans ce qui va suivre, simplement le désir d'échanger . Mais je ne pense pas que nous sommes que le fruit d'une accumulation d’événements. Nous sommes nos souvenirs mais dans l'ensemble nous sommes bien plus que ça .

Au plaisir de parler!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: presentation amedka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange