Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emotion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: Emotion. Répondre en citant

Après quelques expériences récament vécu, je voudrais avoir votre avis sur la faculté de pouvoirs modifier, changer et crée une émotion chez une personne. 

Merci d'avance pour vos réponses en espérant que ce sujet iras loin. ^^

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxxx
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Blanche (psychique, pierres, verte), tarot, pendul

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:05 (2014)    Sujet du message: Emotion. Répondre en citant

L'émotion c'est ce que tu émet en résultante d'un sentiment que tu éprouves. C'est une information qui se libère autour de toi. On dit qu'on éprouve des sentiment et qu'on a des émotions. Si tu veux créer une émotion, il faut se servir d'un sentiment déjà là et amplifier l'émotion qui est là naturellement, si tu veux créer un sentiment par contre c'est plus complexe. C'est de là qu'on différencie la magie rose et rouge, la rouge servant à créer des sentiments et la rose à contrôler les émotions. Il faut savoir que l'une comme l'autre appartiennent à la magie noire, c'est fait pour faire aux gens ce qu'ils ne veulent pas qu'on leur fasse, ça reste de la manipulation.  
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:21 (2014)    Sujet du message: Emotion. Répondre en citant

J'ouvre ce topic parce qu'un ami me raconte qu'il peut modifier ou insuffler une émotion chez une personne avec l'énergie que l'émotion émet. Je trouve ca assez compliqué a faire, c'est pourquoi je demande vos avis. 

Celons-toi Foxxx, avoir cette capacité est une forme de magie noire? Reste telle de la magie noire même si il ne s'en sert pas pour la manipulation?

Merci ^^

Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: Emotion. Répondre en citant

Je pense que c'est plutôt une capacité à ressentir l'énergie d'une façon globale. Un sentiment reste une force qui se transmet. Comprendre cette force c'est savoir la déclencher et l'inhiber.C'est une capacité à ressentir son environnement, sans forcément que cela se bride aux émotions humaines. Après peut être que ton ami a plus d'affinité avec l'humain.
C'est d'ailleurs le principe des psyballs, même si je n'en ai jamais fait l’expérience. Mais le mécanisme reste à peu près le même pour tout, parce que le support ne change pas.
(même si la question était adressé a foxx je me permets de répondre ^^) 
Foxxx
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:37 (2014)    Sujet du message: Emotion. Répondre en citant

A moins que la personne a qui il fait ça soit au courant de tout ce que ça implique et consentante, et qu'elle comprenne de quoi il retourne, oui c'en est ^^ Et oui c'est ça, au détail près que l'émotion provient du sentiment. Sinon effectivement c'est une information émise qui peut être reçue puisqu'elle est sous forme d'énergie, de signaux chimiques aussi. C'est comme développer son ouïe quand on est aveugle, certains le feront même si ils ne sont pas aveugles, ça reste un sens, chez certains il est développé au delà de la moyenne. 
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: Emotion. Répondre en citant

Ce n'est pas grave Rise, ce topic et ses questions sont ouverts à tous le monde! ^^

Selon la loi du triple retour, qu’elle est les conséquences qu'il risque? Perso je  trouve  cette pratique inoffensive, même si elle est qualifiée de noire, au pire il pourait faire quoi de dangereu avec?...

Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:26 (2014)    Sujet du message: Emotion. Répondre en citant

Perso je ne vois pas en quoi ce que tu fais une fois te seras rendu 3 fois. Mais il est sur que toute cause à une conséquence et toute conséquence à une cause. Mais pose toi deux secondes, apprécierais-tu d'apprendre que tu es tombé fou amoureux de quelqu'un parce qu'on t'as induit cet état?
Jouer avec le libre arbitre c'est comme demander une claque dans la gueule .
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:12 (2014)    Sujet du message: Emotion. Répondre en citant

dangereux , il y aurait par exemple le fait de déranger une entité qui pourrait trés fortement t'en vouloir , je trouve déjà ce risque très dissuadant.
Foxxx
Fantôme

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:39 (2014)    Sujet du message: Emotion. Répondre en citant

Simplement la personne n'est pas au courant, tu ne sais pas si elle veut ou non donc tu n'as pas à décider à sa place, point. Aller contre ça, c'est être un gros c*nnard, y a pas à se chercher d'excuses. Les conséquences ne sont pas forcément pour toi, faut sortir de la vision égocentrique si tu veux comprendre ce que veux dire magie blanche et magie noire. Les punitions associées ne proviennent pas de ta propre culpabilité, ni d'une histoire d'équilibrage des énergies. Les rouages du monde sont ainsi faits, pour qu'il t'arrive ce que tu mérites. Les humains qui s'amusent à faire arriver autre chose que ce qu'une personne mérite à cette personne recevront forcément quelque chose qui les fera subir un mal équivalent selon eux, au minimum. 
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:03 (2014)    Sujet du message: Emotion. Répondre en citant

Il n'en est pas au stade de crée des sentiments amoureux chez une personne pour une autre. Bon, je ne sais pas exactement se qu'il fait avec mais le plus loin qu'il peut faire  est de prendre une émotion chez une personne (colère, calme, excitation...) et de le transférer dans son propre corps et vis versa. Il ne pratique ni la magie rose ni  rouge et encore moins la noire. Sa maitrise est très faible et ne fais aucun rituel et ne récite aucun sortilège pour accomplir son désire avec les émotions. Je ne sais pas exactement comment sa marche mais il est limiter a ses propres connaissance, il les a apprit et développer tous seul.  Je disais tous simplement que je ne vois pas en quoi il pourrais recevoir une conséquence négative a exercer ce petite exercice.

Acifer, je ne comprend pas en quoi exercer ce talent  pourrais déranger un esprit, tu pourrais approfondir ta réponse slp , merci.

Foxxx, je ne sais pas si tu me vise dans ta dernière réponse, je peux peut-être me tromper mais a aucun moment je me suis mit dans se que j'ai dit, je parle totalement de lui et de se qu'il pratique.

Foxxx
Fantôme

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:55 (2014)    Sujet du message: Emotion. Répondre en citant

Citation:
 Simplement la personne n'est pas au courant, tu ne sais pas si elle veut ou non donc tu n'as pas à décider à sa place, point. Aller contre ça, c'est être un gros c*nnard, y a pas à se chercher d'excuses.

Relis ces lignes à l'infini tu finirais par comprendre peut-être, au bout de 532362 fois? Plus simple on ne peut pas faire 

Sinon, pour toi = pour toi le pratiquant, façon de parler. Toi ou un autre, peu importe, la réponse est la même, ça ne fonctionne pas à la tête du client ce genre de trucs...
Vulpes
Fantôme

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 05:28 (2014)    Sujet du message: Emotion. Répondre en citant

On peut insuffler la colère en une personne en l'insultant, ou s'en faire aimer en la flattant. 
La parole est quelque chose de magique.
Non plus sérieusement c'est possible, ça revient à lancer un sort -par le moyen d'un rituel- visant un objectif (par exemple rendre une personne colérique pendant une période), mais justement sans aucun rituel, dans ce cas il faut avoir la masse d'énergie et la catalyser parfaitement bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Emotion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange