Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUETSYAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUETSYAH
Fantôme

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:47 (2014)    Sujet du message: QUETSYAH Répondre en citant

Signification du Pseudo: Aucune Que je connaisse

Ville et Région: Martinique (972)

Expérience en Magie:  Débutant

Dons  fr Particulier:  Rêves prémonitoires 

élément (If you l'ignorez, indiquez Votre favori):  eau

Signes astrologiques: scorpion - singe

Que croyez-vous Que le forum puisse apporter Vous? :   Une vison eclairée de la pratique de la magie

Commentaire avez vous découvert le forum? (If you used rapide avez non Moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé Qué Vous rapide avez used): google

etes-vous galvaudé par la magie? Par quoi? Pourquoi? : Je pense en effet être victime d'un mauvais sort, Un pacte qu'aurais commis un de mes ancêtre, car tout ce que je souhaite ou entreprend dans la vie échoue inéluctablement.    

Loisirs:  Arts occultes, cinéma, mythes et légendes.

Citation (s) préférée (s): Qui avale une noix de coco, fais confiance à son anus. proverbe africain.

Que pensez-vous au forum Pouvoir d'apporter? :  Je ne sais Pas si Avec mes Connaissances, je Peux secouriste en quoi Qué CE Soit, MAIS je M'Y appliquerais Autant Qué possible versez l'Avancement de tous.

Commentaires Autres, Ajouts, anecdote etc ..: Je cherche ma voie. La magie est pour moi le commencement d'une nouvelle voie pour me libérer de ces liens, et enfin obtenir de la vie tout ce que j'en attends : Bonheur, prospérité, amour et travail.
Par ailleurs je crois en l'existence d'être mythiques comme les vampires, les loups garous, etc... 

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:12 (2014)    Sujet du message: QUETSYAH Répondre en citant

Salut à toi Quetsyah.

Je me permet de te donner un avis-conseil en se qui concerne tes recherches et attentes.

Je pense que les raisons pour les quelles tu souhaite "apprendre une forme de magie" ne sont pas du tout les bonnes pour une pratique compréhensive et harmonieuse des choses qui t'entour. Tu te dirige tout droit vers une pratique chaotique qui pourrai t'apporter beaucoup de mal et franchement pas ce que tu souhaiterais.

Je pense cela car les raisons pour lesquelles tu veux pratiquer ne sont autre que toi, ton bonheur et ta prospérité. Tu n'es, nous ne sommes, que bien trop peut de choses pour prétendre à l'utilisation de la "magie" dans notre simple et seul intérêt, elle est bien trop grande et puissante pour ça. 

Je pourrais tenter de t'expliquer le pourquoi du comment de machin ceci cela mais je ne pense pas que se soit très utile. 

Essais juste de comprendre que si tu veux casser une noix, tu utilise tes mains ou un petit outils, pas tractopelle.

Pour l'égoïsme il existe la terre, pour le reste il y à l'univers.

Bonne recherche    
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:16 (2014)    Sujet du message: QUETSYAH Répondre en citant

Tout est dit ci-dessus celons moi, sinon bienvenue .
QUETSYAH
Fantôme

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Mes raisons Répondre en citant

Bonjour,

Je conçois que mes raisons sont primaires, mais ne dit-on pas "avant de balayer devant la porte du voisin, balai la saleté campé devant ta porte"?
Je souhaite apprendre à me débarrasser des obstacles dans ma vie, et je pense que nous sommes tous dans le même cas... non?
Cela ne signifie pas que je ne pense qu'à m'aider... 
Mais Charité, bien ordonnée, commence par soit...

Ravie d'être parmi vous...
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:08 (2014)    Sujet du message: QUETSYAH Répondre en citant

Si je me suis permis de te dire cela, ce n'est que pour TOI ! Je ne te dis pas, "ne fais pas ça !".

Tu peux tenter d'apprendre, de pratiquer mais méfie-toi des conséquences c'est tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: QUETSYAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange