Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les psiball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Psychisme et Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mage
Fantôme

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magies pratiquées: elemental,commence la kinési et aimerai toute les

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: les psiball Répondre en citant

Les Psiballs

La création de psiballs est une pratique très répandue pour l'entrainement vu sa facilité et ce qu'elle apporte.

Psiballs ?

Une psiball ou kiball (qui vient du mot ki en chinois cela veut dire énergie vitale) est en fait un boule d'énergie que vous pourrez manipuler à votre gré. Malheureusement, la psiball ne sert pas à grand chose à part à la pratique pour ressentir l'énergie, puisqu'on ne peut presque rien faire avec.

Pourquoi faire une psiball ?

En fait la psiball est en général faite pour apprendre au début comment manipuler l'énergie et n'est pas vraiment utile pour beaucoup d'autres choses, mais la psiball peut tout de même être utile pour la guérison, la TK et même faire rire. Elle sera très utile pour les débutants en manipulation d'énergie et psychokinésie.

Créer une psiball

1- Vous devez méditer environ 5 à 15 minutes.

2- Imaginez que vous êtes sur le soleil ou la lune (dépendant si vous voulez créer une psiball froide ou chaude) et que vous en aspirez l'énergie (si vous ne faites pas ça vous vous sentirez sûrement plus faible à la fin de l'exercice) pendant environ 5 minutes.

3- Placez maintenant vos main à environ 10 à 15 cm l'une de l'autre. Imaginez un serpent d'énergie (ou un filet d'énergie, à vous de voir) qui part de votre épaule et qui va jusqu'à votre psiball et y pénètre pour ainsi l'alimenter en énergie.

Après quelque minutes, et même peut-être secondes, vous sentirez l'énergie, des genres de picotements, et vous sentirez le froid ou le chaud venant de votre psiball. Pour pouvoir faire une psiball encore plus froide pensez à de la neige et de la glace pendant la création de votre psiball, inversement pour une psiball chaude où on penserait au feu par exemple. Vous pouvez aussi essayer de créer des psiballs de guérison en pensant à celle-ci et l'envoyer vers uneblessure par exemple pour guérir plus vite. Selon certains sites on pourrait faire de la télékinésie avec la psiball
on peut tous faire donner la forme que vous vouler en pensent a la forme que vous vouler lui donner 

psiball feu:

psiball froid:
♥♦♣♠♂

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:38 (2014)    Sujet du message: les psiball Répondre en citant

JE précise que l'image est un fake hein

http://www.magiemetapsychique.org/t2664-les-psiballs#axzz32TzcY1W6
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: les psiball Répondre en citant

je tient à dire que ce post n'a aucun intérêt propre , sa ressemble plus à des délires de fantaisiste qu'à la réalité , alors merci de garder son sérieux.
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: les psiball Répondre en citant

Aucun délire fantaisiste là dessous, j'en fais régulièrement des psiballs.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:46 (2014)    Sujet du message: les psiball Répondre en citant

ce que j'appelle délire fantaisiste c'est de prouver l'existence des psiballs avec une image truqués
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:20 (2014)    Sujet du message: les psiball Répondre en citant

Peut être qu'il ne s'agit que d'une illustration afin de se donner une idée.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:43 (2014)    Sujet du message: les psiball Répondre en citant

sûrement
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:19 (2014)    Sujet du message: les psiball Répondre en citant

Bon je crois qu'on a tous deviner que c'etais du fake sur la photo...mais merci quand même Menelie, et a l'avenir mage, quand tu re-copie des infos d'un autre site, merci de laisser le lien ou le nom du site en question, sinon c'est du vole! ^^

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
mage
Fantôme

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Type de magies pratiquées: elemental,commence la kinési et aimerai toute les

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:12 (2014)    Sujet du message: les psiball Répondre en citant

1.c'est bien une photo truquer mais pour donner a peut pres un resultat car je n'y arrive pas
2.pour menelië c'est pour les debutant quand il n'y arrive pas a la telekenisi et/ou autre 
3.pour elldor voici le lien:
http://www.magiemetapsychique.org/t2664-les-psiballs#axzz35fCcoYU0http://www.magiemetapsychique.org/t2664-les-psiballs#axzz35fCcoYU0

et son nom:
magie et metapsyphique
Fantôme

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:12 (2014)    Sujet du message: les psiball Répondre en citant

une astuce pour rentabiliser l'exercice de la psyball est de visualiser l'effet qu'on veut lui donner .
en effet les psyball peuvent a peu près tout faire, il suffit d'écrire mentalement l'effet désirer sur la psyball.
par exemple il m'arrive régulièrement de visualiser une psyball rouge remplie de flamme avec un ruban de mots "je souhaite que cette psyball réchauffe l'air autour de moi". si je maintien la psyball asse longtemps j'arrive a générer une zone de chaleur entre mes mains, utile en hivers quand on a froid^^.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:55 (2014)    Sujet du message: les psiball Répondre en citant

Oui effectivement, c'est de la programmation d'énergie (ma théorie la plus probable pour la lithothérapie). C'est bien d'avoir réussi à retomber là dessus tout seul, chapeau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: les psiball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Psychisme et Télépathie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange