Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:38 (2014)    Sujet du message: possible? Répondre en citant

Bonjours tous le monde, je voudrais savoir si il est possible qu'une personne ais un don sans l'avoir de naissance ou a travers la famille.

Si oui, comment cela peut se produire?

merci! ^^

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: possible? Répondre en citant

Dépend de ce que tu entends par don.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: possible? Répondre en citant

un don est forcément de naissance , sinon sa ne s'appellerais pas un don.
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: possible? Répondre en citant

Par don, je voulais préciser un  talent magique.

Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: possible? Répondre en citant

Un talent, une capacité de facilité d'apprentissage est nécessairement, par définition innée. Le fait d'acquérir ainsi spontanément cette capacité n'est plus un don ainsi dit.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Foxxx
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Blanche (psychique, pierres, verte), tarot, pendul

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: possible? Répondre en citant

Oui c'est vrai, cette question n'a pas de sens. Par contre tu peux découvrir un don très tard dans ton existence. Ça voudrait dire qu'il a toujours été là mais que tu n'avais pas eu l'occasion de le remarquer avant. 
Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:19 (2014)    Sujet du message: possible? Répondre en citant

Par contre je rebondi sur la question: imaginons qu'un jour dans notre existence on acquière une grande facilité en quelque chose (je parle théoriquement ne me demandez pas comment), comment appelle-t-on cela? Merci
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:40 (2014)    Sujet du message: possible? Répondre en citant

Personnellement j'aurai appeler ça une affinité .
On ne peut pas vraiment parler de don mais plus de prédestination à certaine pratique. ( de divination par exemple)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:45 (2014)    Sujet du message: possible? Répondre en citant

Si tu veux parler de cela il y a déjà un topic qui traite par un débat de la définition de don et .. M'en souviens maintenant désolé ^^
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:54 (2014)    Sujet du message: possible? Répondre en citant

Merci pour vos réponses

sans nom
Fantôme

Masculin
Type de magies pratiquées: black-night-garden

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:02 (2015)    Sujet du message: je ne sais pas pourquoi Répondre en citant

Bonjour a tous ^^, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir d'ou viennent certaines capacités.
je penses savoir mais on ma dit que cette capacités était impossible jusqu'à me traiter de menteur. Ce n'est surement pas le cas !!! je recherche des réponse et a force d'être refouler par les "mediums" qui ne le sont pas temps que ca car ils n'ont rien vus --" et repousser par ceux qui vois ce qui est mais refuse de m'expliquer, j'ai beaucoup de mal à vivre avec cette question immense qui me suis quoi que je fasse. 
S'il vous plaît aider moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange