Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Foxxx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxxx
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Blanche (psychique, pierres, verte), tarot, pendul

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

Salut à vous, 

Je me (re) présente, Foxxx, 20 ans et je me permet de mettre un lien vers ma présentation sur l'ancien forum, je m'y étais inscrit il y a quelques jours pour éplucher un peu toutes les sections, et ayant trouvé satisfaction, je viens maintenant faire la même chose ici.

http://mon.grimoire.leforum.eu/t2491-Pr-sentation-de-Foxxx.htm

Voilà que dire de plus que sur cette ancienne présentation, je vais me répéter un peu pour ceux qui n'ont pas eu le courage d'aller lire (vous êtes des vilains   ):
Je pratique depuis à peu près 5 ans, j'invente mes rituels moi même la plupart du temps, j'ai déjà exploré différentes voies (au moins autant que de sections existantes sur votre forum pour vous donner une idée), puisque n'ayant pas hérité de dons d'une mémé magique cachée dans l'arbre généalogique, j'ai tout découvert tout seul dans mon coin sur mon ordinateur et avec l'aide d'une entité.
Toutefois je possède des dons mais ils n'ont pas de rapport avec les liens du sang, ou alors je suis le seul à m'en préoccuper. Voilà si après tout ça vous voulez encore en savoir plus been regardez mon profil, je ressemble plutôt au monsieur de l'avatar qui a l'air fêlé (moi je suis pas fou mais je porte des lunettes et je suis blond aussi avec plein de cheveux ), voilà, au plaisir de pouvoir causer et lire sur le forum!
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:24 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

Bienvenue!

N'hésite pas à partager tes expériences ou à poser des questions si besoin est!

Foxxx
Fantôme

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

Merci, ben tiens comme j'aime bien les défis, j'aimerai savoir si quelque chose manque au forum, je me ferais un plaisir de partager ce que je sais si c'est en mon pouvoir, et sinon bravo pour toutes ces infos sur la litho-thérapie, c'est plutôt complet, si j'ai bien compris c'est toi qui est en l'auteur principale, donc voilà pouce en l'air   Moi aussi j'adore les cailloux!
Darian
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Solaire,Lunaire,Élémentaire,Druidique et m interre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:24 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

Bonjour et bienvenu...
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Divination

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

Bonsoir, soit le bienvenu parmi nous ^^
Foxxx
Fantôme

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

Thanks!
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:34 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

bienvenue! il manque tout simplement un retour de l'activité du forum ^^, ta simple présence est déjà pas mal! N'hésite pas à poser des questions, partager, échanger une pensée quelconque .

Quels dons possèdes-tu si ce n'est pas indiscret ?
Foxxx
Fantôme

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:56 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

Oulalah, alors déjà je peux guérir par imposition des mains, je peux me faire comprendre des animaux et savoir ce qu'ils ont en tête sans problème (ça vaut aussi pour les humains sauf que c'est à sens unique, je les comprend si bien qu'ils ont du mal à supporter leur propre reflet, j'entend par là reflet intérieur la plupart du temps inconscient), y a surement que la télékinésie et la pyrokinésie avec lesquelles j'ai quelques difficultés, en fait le don est là aussi mais pas contrôlé du tout, des déplacements d'objets surviennent quand je suis déconcentré, fatigué, avec des sentiments négatifs que j'ai du mal à maîtrisé, mais plus je grandis plus je me contrôle émotionnellement (le miracle d'être un adulte en devenir!) donc il n'en reste pas beaucoup de traces, mais mis à part ça dans à peu près toutes les magies ça plane pour moi   Je veux dire, j'essaie, ça marche, je veux ça se produit, d'ailleurs heureusement que j'ai autant d'ambition qu'un canasson destiné à abattoir parce que sinon je serais une catastrophe vivante je suppose 

En ma présence les plantes poussent plus vite (orchidée naine qui fait des feuilles géantes ouaiche), les choses ne pourrissent pas quand elles sont mortes elles dessèchent bien proprement et restent intactes, pour moi le tarot la boule de cristal etc c'est assez intuitif, rêves prémonitoires, sentir les présences des non-vivants, les attirer ou les chasser, télépathie, rêves partagés, émission d'intentions ou inscription d'intention dans des objets, en fait je peux à peu près tout faire si j'en ai vraiment envie , à part les choses dont je ne soupçonne pas l'existence du coup puisque j'ai jamais pu essayer j'en sais rien. J'ai découvert tout ça à l'époque de l'adolescence, ou j'ai trouvé très malin de faire joujou avec la météo, avec mon cerveau et celui d'un ami consentant pour se tester psychiquement et on était tout fous parce que ça marchait toujours. Heureusement depuis je me suis responsabilisé, j'utilise plus tout ça pour jouer, seulement quand c'est utile!

Merci pour l'invitation à échanger, j'essaie en effet de répondre aux topics les plus récents mais ils sont rares et les initiateurs des fils ne semblent pas vouloir retourner sur le forum pour suivre leur topic 
Rise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

Eh bah! t'as tout simplement une grand affinité avec "l'invisible"  , bien que ce soit plus simple à dire qu'autre chose!

Ca reviendra, faut juste relancer doucement la machine. Déjà je compte pas mal poster, après, faut que j'le fasse..
Foxxx
Fantôme

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

Mais non ça n'a pas à revenir, ça n'a jamais disparu, c'est juste que je m'en sers plus que quand c'est extrêmement nécessaire, quand aux quelques domaines dans lesquels je n'ai pas beaucoup d'affinités eh bien je pourrais m'y mettre tout simplement mais à part que c'est fun la pyrokinésie et la télékinésie, je vois mal l’intérêt. Si un jour c'était primordial je serais toujours à même de m'y atteler, mais pratiquant la magie blanche à 200%, il est hors de question de transcender le cours naturel des choses simplement pour mon bon plaisir 
Rise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

ah mince je parlais du forum, autant pour moi j'ai pas précisé ^^. Mais sinon tu as bien raison de penser ainsi!
Foxxx
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

Ah, pardon j'ai lu la moitié des choses   voilà mon double maléfique me tape pour te venger
Rise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

vas y, j'admire le spectacle   .
Foxxx
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

voilà spectacle gratuit pour toi. Si tu veux un supplément de sadisme par contre faudra raquer, moi j'aime les histoire où les gentils gagnent!
Rise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: Présentation de Foxxx Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de Foxxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange