Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Lumière Bleue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:05 (2014)    Sujet du message: Une Lumière Bleue Répondre en citant

Bonjours à tous, je sais que je ne m'étais pas connecter depuis longtemps mais me voilà a présent. Alors voilà j'ai eu une petite expérience , je ne sais pas si elle est magique ou non à vous d'en décider. - j'étais sur ma véranda a fixer la pleine lune. Elle avais toujours cette petite ''aura" blanche qui étais autour d'elle. Je me perdis dans sa beauté quand une lumière bleu étincella le ciel, au début je pensais que ce n'étais que des enfants qui commença a sonner pétard mais pas un bruit ne me vînt et le vent commença a souffler fort. Je re-regarda la Lune et son aura blanche étais devenu un peu doré. Cette nuit la j'avais rêver d'une créature mythique dans la cour du voisin en face et des sorte de rune qui se formait sur ma main gauche. d'autre animaux non magique sont apparue dans ma cour avec des armures semblable à ceux dans Narnia. Le lendemains et depuis, je sens une petite vibration en moi. Je pense re- avoir une connexion avec mon élément même si ma maîtrise est encore très faible. - Voilà j'espère que vous pourriez m'aider et désoler pour les nombreux fautes! Je l'ai écrit via mobile et le correcteur est vraiment pitoyable mais j'ai essayer de faire mon possible , merci!

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:02 (2014)    Sujet du message: Une Lumière Bleue Répondre en citant

mise à part observer la Lune , que faisais-tu ?
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:11 (2014)    Sujet du message: Une Lumière Bleue Répondre en citant

Rien apart fixer ses tâches grises et sentir l'air qui souffler mais je ne vois pas comment sa pourais aider...

Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:13 (2014)    Sujet du message: Une Lumière Bleue Répondre en citant

je pense que tu es entré en "méditation profonde" ce qui t'a fait voir certains aspect de l’énergie de la Lune. et ce même sans méditation profonde , tu t'est sûrement concentré sur la lune et tu aurai selon moi toujours vu une partie de Energie qui se serai manifester par la couleur doré ; Apres je laisse a Ariinui le soin d'identifier la nature de cette énergie ^^
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: Une Lumière Bleue Répondre en citant

dans l'énergie de la lune, il y a en effet de l'énergie dorée, mais pas autant, on dirait que c'est cette lumière bleue qui t'aurait permit temporairement de percevoir l'énergie dorée très nettement, tes yeux n'étant pas habitués, tu a nettement vu la différence.
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:26 (2014)    Sujet du message: Une Lumière Bleue Répondre en citant

Mais cette lumière bleue a étais crée par quoi? Aurais t-il une rubrique sur les méditations profonde sur le forum car je croit que je l'ai loupé.

Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:34 (2014)    Sujet du message: Une Lumière Bleue Répondre en citant

malheureusement, je ne le sais pas ce qui pourrais avoir causé ça
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 07:08 (2014)    Sujet du message: Une Lumière Bleue Répondre en citant

Et la rubrique sur les méditations profonde, j'ai fais quelque recherche sur le sujet mais sa ma pas donné vraiment de grand résultats...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Une Lumière Bleue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange