Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

San gréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Ecrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: San gréal Répondre en citant

ce poème en prose est de ma création et tous droits réservés ! 

San gréal 

Depuis une aube , jusqu'à la dernière Aurore 

les mots, le Verbe ; sortis de la parole de l'Auteur , résonnent  aux sept vents ; il souffle , il s'écris, il se rêve  et se vis. Un poète, Accusateur ou Artiste n'est jamais rassasié des fruits du monde, - cherchant sans cesse et sans sommeil , dans l'Amour sûrement  la trace d'un bonheur ; toujours comme l'oiseau d'été , si vite envolé.  

L'on est Homme au dehors , mais Néant au dedans , comme le voyant de la page , on entend les lignes, leurs murmures interdits , leurs haleines presque vivantes ; exprimant le vers de l'Harmonie que seul le bon cœur pur puisse en  en apprécier les gammes. 

La coupe sous le voile , la Pierre dans le feu , la Terre au juste milieu animée , dans les étoiles comme un amour gravé dans le marbre Olympien. Auteur , menteur, Dieu(x), fait d'approcher l'Esprit par l'esprit, que la connaissance sois mon linceul, ait de moi un Galaad , un Salomon , un Rimbaud enivré d'opium pour que dans la dernière Aurore, je ne sois pas présenté au Cari don de feu d'en bas. 

Aimons l'Esprit par l'esprit. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crowley1967
Fantôme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de magies pratiquées: magie kaballistique et magie enochienne

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:54 (2014)    Sujet du message: San gréal Répondre en citant

que dire c'est beau!
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:57 (2014)    Sujet du message: San gréal Répondre en citant

merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: San gréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Ecrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange