Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le panda débarque !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reen
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:50 (2014)    Sujet du message: Le panda débarque ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Reen, pour vous servir ( enfin pas trop quand même ). En réalité je m'appelle Louis, j'ai 15 ans, et j'habite au fin fond du bocage Normand ( pluie, vache et camembert )...ok ça fais un peut cliché mais ça résume assez bien mon quotidien x).

Je suis fan de la culture Otaku, j'aime bien lire/écrire et dessiner..mais bon je pense que le plus important c'est le côté ésotérique. J'ai appris l'existence de l'éso il y a 3 ans, mais je me suis remis à pratiquer il y a environ 4 mois. Je pratique beaucoup la projection mentale, avec mon petit frère essentiellement. J'ai quelques connaissances en magie élémentaire, et je suis depuis quelques temps dans la magie draconique. Je n'utilise pas de rituels, car pour moi se ne sont que des décupleurs de nos intention ou émotions, et on peut se débrouiller sans. Je ne suis ni du coté du bien, ni du coté du mal, je suis neutre car à la base ma vrai nature est assez sombre mais ma façon de penser est très différente. J'ai découvert il n'y a pas longtemps que j'étais un double otherkin... voila voila je ne sais pas trop quoi dire de plus...désolé pour cette courte présentation, mais si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:02 (2014)    Sujet du message: Le panda débarque ! Répondre en citant

(re)Bienvenue =)
Tu pourrais nous dire ce que c'est un otherkin oO?
Fantôme

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: Le panda débarque ! Répondre en citant

Un otherkin signifie une ame non humaine dans un corps humain ^^
Raven
Fantôme

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:29 (2014)    Sujet du message: Le panda débarque ! Répondre en citant

Et qu'est qui t'as ammener a croire ça?
Fantôme

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:32 (2014)    Sujet du message: Le panda débarque ! Répondre en citant

Des expériences dans l'astral et sur terre..si tu veut j'approfondirais ça quand je serais sur mon pc, c'est plus simple poir écrire
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:23 (2014)    Sujet du message: Le panda débarque ! Répondre en citant

Bienvenu
Oui ca serait bien d’approfondir ceci car le côté otherkinnien vient pour moi et beaucoup d'avantage de l'affabulation collective sur un désir profond de se sentir unique plutôt que sur une véritable existence du fait de l'illogisme de la chose et des arguments avancés plus que houleux.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Raven
Fantôme

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:14 (2014)    Sujet du message: Le panda débarque ! Répondre en citant

No offence, mais pourquoi , comment et à quel but une ame non humaine viendrai dans un corps 
humain je saisis pas
Fantôme

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:45 (2014)    Sujet du message: Le panda débarque ! Répondre en citant

Voila j'ai enfin récupéré mon pc ^^. Je ne voulais en aucun cas me sentir différent, je sentais que j'avais un truc mais sans plus. J'ai décelé ça pendant des conversations, à la base j'ai appris que j'étais un vampire psychique, du fait que je reconnaissais et absorbais les énergies avec aucune difficulté, instinctivement. Je pensais n'être rien d'autre d'un vampire psychique, mais je me suis rendu compte de mon gout pour le sang, qui c'est vérifié en astral. Je suis certainement un vampire sexuel, mais ça je n'ai pas vérifié pour le moment. Des gens m'on fait remarqué ma forme vampirique quand j'étais en astral avec eux, et un mois après avoir découvert que j'étais un vampire je me suis rendu compte que j'étais également un loup, et la aussi, on me l'a confirmé. J'ai demandé à plusieurs personnes, qui pratique le voyage astral depuis longtemps, et ils étaient tous du même avis. Je possède cette nature de mes parents " spirituel ". Et si certains pensent que je me croit supérieur ce n'est pas du tout ça, et je ne me sens pas plus différent qu'un autre, car on a tous une particularité qui nous démarque. Ah oui j'y pense le loup n'est pas une entité lié à moi, je le sens, et pareil, j'ai fais vérifié ce que je pensais par plusieurs personnes.
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: Le panda débarque ! Répondre en citant

"Je ne voulais en aucun cas me sentir différent" False! CA ne se set pas étant donné que c'est une impulsion inconsciente, tu n'en aurait aucunement part. C'est même plus que courant et lié à la puberté ce désir. Donc dans tous les cas cette phrase n'a aucun apport. ^^

Pour le reste, trop de flemme pour commenter, amuse-toi bien!
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:45 (2014)    Sujet du message: Le panda débarque ! Répondre en citant

Ce forum n'est pas un forum de jeu de rôle ou quelque délire de gosse que ce soit, sujet donc clos. Merci, et bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Le panda débarque !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange