Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore une question (après j'arrête ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lost Fire
Fantôme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magies pratiquées: Magie blanche, magie runique.

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: Encore une question (après j'arrête ^^ ) Répondre en citant

Aujourd'hui j'étais dans mon lit et j'avais la flemme de me lever pour fermer la porte, du coup j'ai fais un geste avec la main en me disant que si ça trouve la magie va fermer la porte. Comme par hasard, la porte s'est fermée.J'ai réessayé plusieurs fois dans la journée après et ça a fonctionné à chaque fois. C'est normal ou pas ?
Parce que j'ai une amie qui a des "pouvoirs" (elle sort de son corps régulièrement sans le faire exprès, à des visions et rêves prémonitoires etc...) et à chaque fois qu'elle fait un geste brusque un objet tombe ou bouge.

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panthera
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Divination

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:24 (2014)    Sujet du message: Encore une question (après j'arrête ^^ ) Répondre en citant

Il est possible que ce soit un déplacement d'air ou un courant d'air, sa m'arrive souvent avec la porte de ma chambre. Si des gens ont d'autres avis 
Lost Fire
Fantôme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magies pratiquées: Magie blanche, magie runique.

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:23 (2014)    Sujet du message: Encore une question (après j'arrête ^^ ) Répondre en citant

Avec toutes les fenêtres fermées ?
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:35 (2014)    Sujet du message: Encore une question (après j'arrête ^^ ) Répondre en citant

Élimine tout les facteurs qui pourrait laisser intervenir l'autosuggestion. Recommences plusieurs fois sur différents objets, dont la porte.Ainsi tu seras fixé .

"Parce que j'ai une amie qui a des "pouvoirs" (elle sort de son corps régulièrement sans le faire exprès, à des visions et rêves prémonitoires etc...) et à chaque fois qu'elle fait un geste brusque un objet tombe ou bouge."

Je ne connais pas ta copine en particulier mais tout ces faits sont effectivement possibles.  Essaye et donne des nouvelles! Si y'a du concret je rentrerai dans le détail .
Chilina01
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: Encore une question (après j'arrête ^^ ) Répondre en citant

Moi je pense que l'on se force à y croire car on a envie que ce soit réel mais je ne m'y connais en rien. 
jaillit le plus dure des santiment
la tristesse à parament
Notre coeur souffre et lache brutallement
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:18 (2014)    Sujet du message: Encore une question (après j'arrête ^^ ) Répondre en citant

tu penses, non? Te forces tu de croire que tu es capable de penser ?
le feu brule sous tes yeux. Te forces tu de croire que ce feu est vrai?
non. Et pourquoi? Parce que tu peux tout le temps prouver ces deux phénomènes (ce sont des exemples parmi tant!). A chaque instant tu es capable de le provoquer, et de le constater, ça n'a rien d une coïncidence.

Ainsi pour savoir si quelque chose est vrai ou pas, il faut être capable de le reproduire. Jusqu'à en être totalement convaincu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Encore une question (après j'arrête ^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange