Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Protection contre les agressions psychique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Energetique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fujirol
Fantôme

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:13 (2014)    Sujet du message: Protection contre les agressions psychique Répondre en citant

Bonjour,

La radionique ouvre un champ vaste de possibilité, comme le mage, le radionicien fait un rituel et y met toute son intention pour la réussite, mais la différence s'arrête là, car en radionique on s'aide en plus de graphiques d'onde de forme. Je ne remonterais pas à la naissance de la radionique, pour le savoir il faut aller sur internet, mais ce que je peux dire c'est que le radionicien emploi des ondes de forme.

Il existe deux façons de pratiquer la radionique, la première, on utilise des appareils qui pour la plupart ne se branche pas sur une prise électrique, la deuxième, qui est typiquement française utilise des graphiques, car on c'est aperçu que le graphique d'un appareil avait la même fonction d'opérer que l'appareil lui même. En plus, un graphique est vendu dans les dix euros et pour la plupart on peut le faire soit-même avec un logiciel alors qu'un appareil de radionique coûte dans les premiers prix plus de sept cent euros et peut dépasser pour certains les dix mille euros.

Notre vie est entourée d'ondes plus ou moins bonnes plus ou moins mauvaises. Dans certains cas, on dort mal, on subit le mal être des autres sans qu'on s'en rendre compte la plupart du temps, on veut pratiquer un rituel mais des pensées néfastes sont présentes et on se demande pourquoi on n'a pas réussi, des "amis" nous racontent leurs problèmes et s'en qu'on s'en rende compte, on "charge" leur négativité, notre vie professionnelle est mer@#~que et au bahut ça ne s'arrange pas non plus, en un mot nous sommes "pollués" et dans la plupart des cas on ne sent rend même plus compte et si on s'en rend compte, on ne sait pas trop comment faire pour se "libérer" un peu de toutes cette négativité.

Ce graphique s'appel le psycho-protecteur, il est représenté par un rond central et deux flèches, une en haut et une en bas. Il vous protège contre toute atteinte psychique, quel qu’elles soient. Pour s'en servir, rien de plus simple, mais quelques précautions sont quand même recommandées.

1 -- ce graphique doit-être posé dans un endroit calme
2 -- il faut IMPÉRATIVEMENT respecter le temps indiqué sous peine de graves perturbations mentales
3 -- vous devez déterminez la direction nord de l'endroit où il va être posé
4 -- la surface où il va être posé, une des flèche vers le nord magnétique, doit être propre
5 -- vous devez avoir une photo d'identité récente de vous
6 -- une fois le graphique posé et bien orienté, vous mettez au centre du cercle votre photo, tête au nord, et vous laissez 15 minutes. Passez 15 minutes, vous retirez votre photo et vous rangez votre graphique dans un endroit propre.

Si passé 24 heures vous ne ressentez pas une trop grande amélioration, vous pouvez recommencer mais laisser votre photo 30 minutes. 

Il ne faut pas le faire tous les jours. 

Vous pouvez le faire 2 ou 3 fois par semaine si vous êtes gravement perturbé, sinon quand vous le ressentez.

Si vous avez des doutes ou des questions, avant de commencer parlez-en ici ou en MP.

Graphique de protection psychique

Ce graphique peut être imprimé dans une dimension A4. Une fois imprimé, il faut faire attention et vérifier que TOUS LES TRAITS soient parfaitement plein et bien noir. Le bord noir du graphique n'est pas important si vous posez votre graphique sur une surface noire unie. Le noir stoppe toutes ondes nocives.

Bon courage.

fujirol
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Protection contre les agressions psychique Répondre en citant

post tres interessant ! j'en prend note
fujirol
Fantôme

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:04 (2014)    Sujet du message: Protection contre les agressions psychique Répondre en citant

Bonsoir Acifer,

Merci pour ton commentaire. (Je suis maintenant dans le "cercle" et pour la deuxième partie de mon poste, je suis tranquille.)

J'ouvrirai bientôt un autre poste avec un autre graphique mais pour une protection intégrale de toutes ondes nocives et psychiques pendant 36 heures avec possibilité de renouveler.

fujirol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Protection contre les agressions psychique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Energetique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange