Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à Tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fujirol
Fantôme

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:16 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Bonjour,

Mon déclic pour les sciences occultes s'est produit il y a bien longtemps ...... et après moult lecture je me suis lancé dans la magie cérémonielle. Pour y arrivé je suis devenu végétarien et j'ai eu une hygiène du corps et surtout de l'esprit très hard. Mais j'y suis arrivé, pas de suite, mais mon but à été atteint ..... et la première fois, une fois fini, j'ai eu peur, très peur ...... puis je me suis découvert un don : la radiesthésie, puis de la radiesthésie je me suis rendu compte que les ondes venaient vers moi, toutes les ondes et je me suis tourné vers la radionique. 

On dit la radiesthésie c'est la perception et la radionique c'est l'action, et c'est vrai. J'ai abandonné la magie cérémonielle pour ne faire que de la radiesthésie / radionique, mais je n'ai pas abandonné mes études sur la magie en générale, car la radionique est une sorte de magie puisqu'on peut envoûter, soigner, perturber, protéger, etc .... une personne mais on peut aussi se soigner soit-même, se développer psychiquement, se protéger, etc .... 

Il est bien entendu que j'emploi la radionique exclusivement pour aider les gens et non les démolir.

Donc, pour moi, je peux dire que la radionique est une sorte de magie blanche, mais que suivant d'autres, elle peut être une magie noire surtout que les ondes sont autour de nous en permanences et que nous avons aussi notre onde, l'onde fondamentale d'une personne qui est une sorte d'ADN.

Merci de m'avoir lu.

fujirol
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Ta présentation est un peu sommaire
sinon bienvenu à toi =)
Fantôme

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:16 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Merci Raven, mais que veux-tu que je dise d'autre  ?? C'est déjà pas mal.

Il y en a qui sont plus laconique que moi.
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:19 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Bienvenu.

Je pense que ce qu'il souhaite dire c'est que ta description est plus une description de la radionique/radiesthésie que de ta propre personne. Enfin il me semble
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
fujirol
Fantôme

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Oui, c'est pas faux, mais le fait de m'avoir présenté plus complètement sur un autre forum ma fais  regretté ce geste car les sarcasmes de certains autres membres ont été terribles pour moi, j'ai du pour couper cours me désabonner. mais je peux essayer ici, pourquoi pas, à part le fait de me désabonner ..... encore une fois .....

Alors allons-y :

J'ai plus de 60 ans et je suis à la retraite, j'ai habité plusieurs années au Japon et je suis entré en France définitivement l'année dernière au mois de janvier, j'ai été président d'une association de radiesthésiste et magnétiseur, association avec les statuts et le nom du président enregistré à la Préfecture, j'ai donné et je donne encore maintenant des conférences privées avec un maximum de 20 personnes, j'aide de temps en temps, et bénévolement, des personnes qui sont en difficultés, je viens sur les forums pour donner le peu que je sais, j'ai horreur des gens grossiers, et j'ai des amis aussi bien de 20 ans que de 50. Je joue au jeux vidéo depuis plus de 20 ans, et mon préféré a été comme beaucoup d'autre Half-life.

Voilà, j'ai pas tout dit bien sur mais les sarcasmes sont ouverts. 

Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:32 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

D'accord, c'est intéressant. Plaît toi ici.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

La moyenne d'âge est beaucoup plus basse ici mais j'espère que tu t'y plairas!

Ton parcours est intéressant, je m'y connais très mal dans ce domaine mais comment différencier radionique / radiesthésie? La première s'occupe de toutes les ondes de forme, et la seconde travaille plutôt avec le pendule?
Sinon t'es tu intéressé à la géobiologie, discipline proche?

La section sur ces deux domaines sur le forum est nulle, voir inexistante, du coup n'hésite pas si jamais tu souhaites partager tes connaissances, au plaisir de te lire!

fujirol
Fantôme

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:31 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Eona a écrit:
La moyenne d'âge est beaucoup plus basse ici mais j'espère que tu t'y plairas!

Ton parcours est intéressant, je m'y connais très mal dans ce domaine mais comment différencier radionique / radiesthésie? La première s'occupe de toutes les ondes de forme, et la seconde travaille plutôt avec le pendule?
Sinon t'es tu intéressé à la géobiologie, discipline proche?

La section sur ces deux domaines sur le forum est nulle, voir inexistante, du coup n'hésite pas si jamais tu souhaites partager tes connaissances, au plaisir de te lire!

Bonjour,

Effectivement la moyenne d'âge est plus basse mais, pour moi, on a beaucoup à apprendre des jeunes et ils peuvent surprendre. En plus sur certaines choses je m'entends mieux avec un jeune qu'un adulte. 

J'ai fais de la geobiologie à Tokyo il y a longtemps mais ce n'est pas trop mon truc, je préfère la radionique et bien sûr la radiesthésie. Pour poster sur ces sujets dans quelle sections je dois poster ??

En attendant merci de cet accueil. 

fujirol 
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 02:45 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

http://mon.grimoire.leforum.cc/f113-Energetique.htm

Tu peux poster dans cette catégorie, je m'occuperais de créer une sous partie dédiée à cela si les posts deviennent nombreux

fujirol
Fantôme

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:49 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Bonjour et merci.
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:54 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Panthera
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Divination

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:21 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Soit le bienvenu ici  .
sebdarkops
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:05 (2014)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Bienvenue .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: Bonjour à Tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange