Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est chouette mais c'est pas le sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doloris
Fantôme

Masculin
Type de magies pratiquées: psyballs , sorts, type de magie chelou (indescript

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: C'est chouette mais c'est pas le sujet Répondre en citant

Je n'ai peut-être pas bien compris mais, tu veux dire que les dragons sont des égrégores? 

-Quel est la plus grande illusion de la vie?
-L'innocence mon frère
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:19 (2014)    Sujet du message: C'est chouette mais c'est pas le sujet Répondre en citant

Du renouveau qui fait chaud au cœur !

Doloris a écrit:
Je n'ai peut-être pas bien compris mais, tu veux dire que les dragons sont des égrégores? 

C'est une grande question. Il faut savoir que le dragon en soi à traversé les âges, les cultures et les légendes. Il serait donc plus "probable" que le dragon ai pu exister bien avant l'Homme.  Je prend énormément de recul sur ce sujet car c'est un terrain qui m'ai inconnu. Cela dit, la "magie draconique" elle est très récente, on ne recense aucun culte de ce type à travers l'histoire.
Doloris
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: C'est chouette mais c'est pas le sujet Répondre en citant

c'est quand même une question capitale, si les dragons sont des égrégores, alors le savoir qu'ils transmettent c'est le notre et pas forcément juste en plus.

-L'innocence mon frère
sebdarkops
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: C'est chouette mais c'est pas le sujet Répondre en citant

Le savoir de ce que l'égrégore a appris, car il peut aussi être autonome et apprendre d'autre chose sur d'autre ressource d'intelligence que l'homme personnellement, je ne m'y connais pas trop dans le sujet, mais c'est mon opinion. Pour mon opignon certain dragons peuvent être des égrégores. Mais d'autres qui exister avant nous je ne s'est Pas ? Au final, il faut savoir si nous ne sommes pas tous des égrégores formés par diffèrent processus, nous avons tous un ou plusieurs Créateurs ?

Edit de la modo: Attention à ne pas trop dériver du sujet (et à la formulation des phrases qui sont difficilement compréhensibles), il y'a une rubrique propre aux sujets à débats, cordialement.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: C'est chouette mais c'est pas le sujet Répondre en citant

Un égrégore est difficilement libre tant qu'il a des "fidèles" puisqu'ils le contrôlent.

-L'innocence mon frère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: C'est chouette mais c'est pas le sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange