Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crise d'insomnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jormungandr
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magies pratiquées: Aucun

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:03 (2014)    Sujet du message: Crise d'insomnie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans ma présentation, j'avais parlé d'un problème qui me poursuit depuis longtemps et que c'est l'une des principales raisons pour laquelle je me suis inscrit dans ce forum.
Voilà... Je ne dors qu'une nuit sur deux (ou sur trois ) à cause d'une entité que je vois en rêve (des rêves différents que ce que l'on fait d'habitude).

je vais donc vous parler des rêves où je le rencontre.

Mais il y en a trop pour tous les évoquer. C'est pourquoi je décrirai uniquement les deux qui m'ont le plus marqués et qui illustrent assez bien tout les autres rêves dans leur ensemble.

Petite chose à savoir:

L'entité peut avoir plusieurs formes:
-un grand masque écarlate (deux mètre de haut environ) doté d'une chevelure en chaines rouillés. Au bout de ses chaînes sont accrochés tout un arsenal de torture, de la scie sauteuse au piège à loup. (Il s'agit là de sa forme originelle, ou bien la plus courante.)
-Un membre de ma famille, un ami, une personne de ma connaissance.
-Un gros serpent de pétrole
-Le rêve en lui-même (il est arrivée une fois que le lieu même où se déroule le rêve soit l'entité)

Quelque soit la forme de l'entité, je sais le reconnaître immédiatement car dans ces types de rêves, ma palette d'émotion est bien plus bien plus vaste, qu'une fois réveillé. Comme si on était doté d'une sensibilité et d'une intuition plus pointu (C'est difficile a expliqué avec des mots mais je pense que vous comprenez le phénomène ). Bref, dès que je suis à proximité de l'entité, quelque soit sa forme, je suis saisi d'une vague de méfiance et d'une réelle peur intuitive.

Rêve 1(Cela ne signifie pas qu'il s'agit du premier rêve où j'ai vu l'entité):

J'étais dans un labyrinthe humide, sombre et fermé. Le plafond était si haut qu'il se perdait dans l'obscurité, les couloirs étaient étroits et le sol un peu inondés. Les murs étaient faits d'engrenages métalliques, froids et rouillés et de câbles entremêlés.
Alors que je cherchais la sortie, l'entité (sous sa forme originelle) commença à me courser. Le cliquetis de ses chaînes se camouflait bien avec le strident sons des engrenages. Il semblait mieux connaître l'endroit et plus le temps passait, plus je m'épuisais. Il finit par m'attraper. C'est généralement dans ces moments là que l'on se réveille. Mais pourtant il continua. Je me rappelle bien lorsque l'entité de ses chaînes m'a saisit mes bras et mes jambes, et qu'il à commencer à me couper le bras gauche à coup de lame rouillé. La sensation était vraiment atroce. On sentait la peau s'ouvrir, le sang ruisselé, les muscles se déchirés, les os se brisés et le bras se détachés. Je ne me souviens plus de la fin. Ce rêve date d'il y a quatre ans.

Rêve  2:

Celui-ci est bien plus récent (deux mois je crois). L'endroit, cette fois, n'a rien de glauque. C'était un palais en ruine qui volait parmi les nuages, dans un ciel infini, sans sol. Le ciel était bleu et il faisait très beau. Les vestiges du château m'avaient frappés par leur beauté. La nature reprenait ses droits: les murs se recouvraient de lières, les statues de mousses, et des touffes d'herbes poussaient entre les pavés. Dans un rêve, on ressent bien plus d'émotion qu'en temps normal. J'étais partagé entre l'admiration et le repos de soi. Je me mis donc à dessiner les lieux. Puis je fus pris d'un vague pressentiment. Ma feuille noircit et se liquéfia en pétrole entre mes doigts. L'entité revint alors (même forme que le rêve 1). Ayant exploré précédemment les lieux, je réussis plus rapidement à le semer. Lors de ma fuite, j'avais croisé la statue en ruine d'une petite fille que j'avais vu lors de ma seule et unique introspection. Une fois isolé dans une pièce du palais, j'inscrivis sur le mur une rune que m'avait conseillé Hurleur de foudre lors de cette situation. Mais alors que le m’exécutais, le mur explosa devant moi. C'était l'entité. Entre lui et le vide, je choisis le grand saut. Mais cette horreur avait la capacité de rallonger ses chaines sur plusieurs dizaines de mètres. Il me rata et je me mis à tomber indéfiniment. Je ne souviens également plus de la fin.

Bref, je suis confronté à cette chose à peu près 1 fois par mois ce qui provoque chez moi des insomnies très handicapantes dans ma vie quotidienne et un gros déséquilibre énergétique.

Il semble aussi que ce problème remonte plus loin que je le pensais. Cela faisait depuis 4 ans que je suis victime de ses rêves mais en regardant mais anciens dessins de lorsque j'avais 5 ans, j'ai reconnu l'entité.

J'ai vraiment besoin de votre aide.

(Et désolé pour la longueur)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange