Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lost Fire
Fantôme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magies pratiquées: Magie blanche, magie runique.

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: Une petite question. Répondre en citant

Bonjour, j'aurais une petite question à vous posez (oui je sais, encore une question ! )
Voilà, depuis toute petite je suis attirée par les dauphins. Je les ai toujours adoré sans trop savoir pourquoi, et selon mes parents même bébé je préférais les dauphins.
J'ai lu quelque part (je sais plus où) que parfois certaines personnes aiment bien des animaux par rapport à leurs vies antérieurs.

Est-ce que c'est possible que j'aime bien les dauphins à cause d'une de mes vies antérieurs ?

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:26 (2014)    Sujet du message: Une petite question. Répondre en citant

Je pense que personne ne peut savoir ça excepté toi.
Donc tente le coup (d'essayer d'avoir des visions ect,ect) pour savoir si c'est lier et tiens nous au courant =)
Fantôme

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Une petite question. Répondre en citant

Je veux bien, mais je sais pas trop comment faire pour savoir (par exemple les visions et tout).
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: Une petite question. Répondre en citant

Je n'ai jamais essayer par manque de prérequis de base pour ce genre de chose
après j'ai entendu quelque chose du genre ( mais vraiment pas sur, besoin de confirmation ) 

Dans un endroit calme ou on ne risque pas d’être déranger on brûle 2 bougies de 
par et d'autres d'un miroir, après une médiation et un bonne concentration il faut fixer le miroir et 
c'est à ce moment que des visions surviennent

Encore une fois je n'ai jamais essayer c'est ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, sa t'évite de chercher mais ne te 
garanti pas le sérieux de la manoeuvre.
Fantôme

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:43 (2014)    Sujet du message: Une petite question. Répondre en citant

Merci beaucoup je vais essayer ^^
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: Une petite question. Répondre en citant

Et bien si il existe des pré requis, puisqu'avec la méthode de Raven cela se basera uniquement sur l'auto -suggestion. Le pré requis est de savoir maîtriser la transe. Et l'option recherche du forum est là pour toi : http://mon.grimoire.leforum.cc/t533-M-ditation-pour-voir-ses-vies-ant-rieur…

Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: Une petite question. Répondre en citant

Bonjour.

Il est tout a fait possible que l'attirance envers les dauphins viennent d'une vie antérieur mais il y a d'autres possibilités.
Un animal totem, un gardien qui prend cette forme (je n'y crois pas trop) et une raison psychologique à cette attirance.

Le dauphin est un animal qui plait a beaucoup de personnes. En particulier aux jeunes filles car il représente la liberté mais aussi l'esprit de groupe et la famille (voir surtout même)
On aime également le dauphin pour son coté "bien heureux" et joueur.
C'est le mammifère marin le plus apprécier.

Peut être que depuis toute petites, tu te retrouve attiré par un être qui peut être représente une sorte d'idéal.
sans nom
Fantôme

Masculin
Type de magies pratiquées: black-night-garden

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:39 (2015)    Sujet du message: Une petite question. Répondre en citant

Bonjour a tous ^^, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir d'ou viennent certaines capacités.
je penses savoir mais on ma dit que cette capacités était impossible jusqu'à me traiter de menteur. Ce n'est surement pas le cas !!! je recherche des réponse et a force d'être refouler par les "mediums" qui ne le sont pas temps que ca car ils n'ont rien vus --" et repousser par ceux qui vois ce qui est mais refuse de m'expliquer, j'ai beaucoup de mal à vivre avec cette question immense qui me suis quoi que je fasse. 
S'il vous plaît aider moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Une petite question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange