Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[présentation] Kaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: [présentation] Kaze Répondre en citant

Bonjour à vous

Signification du Pseudo : Vent en japonais, comme cela sans raison particulière.

Age : 14 ans, oui c'est jeune j’espère ne pas me montrer à la hauteur de la réputation de cet âge

Ville et Région : Je préfère ne pas trop en parler justement, la France centrale devrait être suffisant non?

Expérience en magie : Rien en particulier, je pratique juste une magie draconique et reptilienne enfin j'en parlerai autre part plus en détails je pense.

Dons en particulier : Je ne sais pas si s'en est un mais comprendre la pensée des animaux reptiles? ^^

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Vent je crois

Signes astrologiques : Cancer

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Comprendre le monde serait beaucoup

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Adresse écrite sur une table au CDI

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : Oui car je pense que c'est intéressant et complète la connaissance du monde qui nous entour.

Loisirs : Lire, écrire, comprendre, penser

Citation(s) Favorite(s) : "Le présent est passé pour qui regarde trop l'avenir"

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Pas grand chose pour le moment

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : /
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: [présentation] Kaze Répondre en citant

bienvenue a toi ! magie draconnique hein ? tu pratique depuis longtemps ?
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: [présentation] Kaze Répondre en citant

Bienvenue à toi Kaze.
J'espère que tu nous fera partager tes expériences dans le domaine. 
Fantôme

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:15 (2014)    Sujet du message: [présentation] Kaze Répondre en citant

Merci à vous

Non pas vraiment, et je n'ai pas une réelle pratique de rituels et tout. Je suis toujours en phase basique d'apprentissage par mon maître draconique, j'en suis à deux ans d'apprentissage. ^^
Je n'ai pas beaucoup d'expérience pour un apprenti draconiste mais si je puis partager il n'y a pas de problème.
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:46 (2014)    Sujet du message: [présentation] Kaze Répondre en citant

Welcome
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Kaze
Fantôme

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:56 (2014)    Sujet du message: [présentation] Kaze Répondre en citant

Merci
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:31 (2014)    Sujet du message: [présentation] Kaze Répondre en citant

Kaze a écrit:
Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Adresse écrite sur une table au CDI

Qui fait de la pub voyons?? Original en tout cas x). Bienvenu sinon !

Kaze a écrit:
Expérience en magie : Rien en particulier, je pratique juste une magie draconique et reptilienne enfin j'en parlerai autre part plus en détails je pense. 

Je reste très dubitatif quant à cette phrase, j'attend de voir la suite..
Kaze
Fantôme

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:43 (2014)    Sujet du message: [présentation] Kaze Répondre en citant

Merci, oui effectivement c'est atypique.
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:59 (2014)    Sujet du message: [présentation] Kaze Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Kaze
Fantôme

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: [présentation] Kaze Répondre en citant

Merci à toi
Panthera
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Divination

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:35 (2014)    Sujet du message: [présentation] Kaze Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue ^^
Kaze
Fantôme

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:07 (2014)    Sujet du message: [présentation] Kaze Répondre en citant

Merci à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: [présentation] Kaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange