Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêve étrange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lost Fire
Fantôme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magies pratiquées: Magie blanche, magie runique.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange. Répondre en citant

Bonjour, l'autre jour j'ai fais un rêve que je ne comprends pas. C'était un rêve lucide (je crois que c'est ça le nom).

J'étais dans ma chambre et un inconnu utilisait mon ordinateur (qui est dans ma chambre). J'essayais de me faire remarquer de lui par tous les moyens possibles, je suis même allée jusqu'à m'assoir sur ses genoux mais il continuait à m'ingnorer, comme si il ne me voyait pas.
   J'ai regardé ce qu'il faisait sur l'ordinateur mais j'ai juste vu qu'il était sur wikipédia, le reste de l'écran était "flou". Je me suis mise en colère qu'il fasse pas attention à moi et j'ai voulu lancer un objet, mais ma main le "traversait", ce qui me mettait encore plus hors de moi.
   A un moment, il s'est calmement retourné vers moi et a regardé dans ma direction mais il n'avait pas l'air de me voir.
   J'ai eu peur et je me suis réveillée à ce moment là.

Dans le rêve je regardais la scène, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu voir son visage (à l'inconnu) dés le départ. Et je me voyais avec les cheveux longs (oui je me suis coupé les cheveux il y a environ un mois et là j'avais les cheveux d'avant).

Le matin je me suis réveillée avec un mal de tête épouvantable (comme la plupart du temps quand je fais des rêves lucides, je ne sais pas trop pourquoi).

Voilà, quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce rêve ?

Merci aux éventuelles réponses, et bonne journée à tous !

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:13 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange. Répondre en citant

j'en dit que tu essais de te faire remarquer de quelqu'un sans que lui te remarque et pourtant l'indice de Wikipédia pourrait laisser penser que cet personne , peut etre un amoureux je dis sa au hasard ^^' qu'il prefere pour le moment se donner à une autre occupation , le fait aussi qu'il te regarde sans te voir voudrais dire qu'il te recherche mais sans arrivé a t'approcher ou autre 

dit moi si mon interpretation est bien ou pas , si elle est mauvaise donne moi plus d'elements pour que je puisse la pofiner
Lost Fire
Fantôme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magies pratiquées: Magie blanche, magie runique.

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange. Répondre en citant

Je pense que c'est ça.
en effet j'aime un gars mais j'ai l'impression qu'il ne me remarque pas (même si la plupart de ses amis et mes amies disent le contraire).
Et sa soeur et son meilleur ami disent qu'il ne s'intéresse pas à l'amour pour l'instant qu'il préfère penser à autre chose.

Ton interprétation m'aide beaucoup merci ^^
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:28 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange. Répondre en citant

il y a pas de quoi ^^
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:26 (2014)    Sujet du message: Rêve étrange. Répondre en citant

Bonjour.

C'est un chouilla plus complexe que ça les rêves hein.
Il y a des éléments que vous avez oublié et qui sont très, Très, TRÈS IMPORTANTS !

Genre l'ordinateur, le fait d'être fantôme et surtout le chambre.

Dans le rêve, la chambre est la partie la plus INTIME de l'être.
Le fait d'être un fantôme montre un processus d'enfouissement (d'enfermement) personnel qui est visiblement bien avancé. Cela fait également remonter des évènements agaçants qui se passent ou se sont passés il y a peut.
L'ordinateur ainsi que wiki représentent la mémoire du rêveur. Ainsi, durant le rêve, l'être fouille dans sa propre mémoire.
Et ce n'est pas n'importe qui que tu vois utiliser ton ordinateur. C'est une partie de toi même. Qu'importe le sexe de la personne qui est sur l'ordinateur.

Donc en gros, cela montre que tu as refoulé des choses qui se sont passé ou se passent actuellement.
Cela te montre aussi qu'il va falloir travailler dessus, accepter ou réagir suivant la "chose" en question.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Rêve étrange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange