Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalicem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalicem
Adepte
Adepte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Kalicem Répondre en citant

Bonjour à tous, mon pseudo kalicem, j'ai 22ans je recherche des personnes sur le havre et c'est alentours motiver, bénévoles pour m'aider à financer, créer et construire une école de  sorcellerie au allentour du havre.Toutes personnes intéresser, merci de me le faire savoir.

Je suis de rouen, l'origine de mon pseudo vient de mon prénom (MICKAEL)

Mon niveau en magie : Sa fait plusieur année que j'ai pas pratiquer

Mon élément est le feu

Mon signe astrologique taureau

J'ai découvert ce forum que je trouve très bien , en faisant des recherches sur internet.

Mes loisir : L'électronique, la robotique, l'informatique, la natation, l'escalade, le roller, la magie
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:46 (2012)    Sujet du message: Kalicem Répondre en citant

Bienvenue !
JfBlack666
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de magies pratiquées: aucune pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 01:21 (2012)    Sujet du message: Kalicem Répondre en citant

bonjour kalicem j'ai vus que tu es de rouen. Moi aussi j'aimerai pouvoir te rencontrer pour discuter de la sorcellerie mais aussi de pouvoir m'aider dans mon debut d'initiation merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Kalicem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange