Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêve très étrange ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panthera
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Divination

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:01 (2014)    Sujet du message: Rêve très étrange ^^ Répondre en citant

Je suis chez moi, dehors, je suis sur mon chemin privatif, j'enlève la boue et je met du ciment (alors que dans la vraie vie le chemin est déjà cimentée). J'entends une moto arriver, la personne est bloquée, elle n'avance plus car les roues patinent sur le morceau non bétonné. Ensuite je me réveil dans une chambre qui n'est pas la mienne. Il y a des stores à ouverture manuelle, je les ouvres un peu mais ils se bloquent à mi ouverture et je vois un restaurant chinois juste en face, très proche de ma fenêtre. Puis j'essaye de sortir par la fenêtre et je me retrouve à la terrasse d'un café, avec beaucoup d'hommes assis aux tables, ils boivent un café, certains fument mais ce qui ma marqué c'est qu'ils étaient habillés style année 60-70. Des vestes bordeaux en daim, les cheveux longs, métisses, on aurait presque dit des quadruplés .

Vos avis ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jormungandr
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magies pratiquées: Aucun

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:57 (2014)    Sujet du message: Rêve très étrange ^^ Répondre en citant

Dans quels circonstances se termine le rêve? (Désolé de poser des questions alors que tu attend des réponses -_-')
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:40 (2014)    Sujet du message: Rêve très étrange ^^ Répondre en citant

serait-tu stable dans ta vie ? tant sentimentalement que profésionnellement ou personnellement
Panthera
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:21 (2014)    Sujet du message: Rêve très étrange ^^ Répondre en citant

Citation:
Dans quels circonstances se termine le rêve? (Désolé de poser des questions alors que tu attend des réponses -_-')
Je pourrais pas dire ^^'.

Citation:
serait-tu stable dans ta vie ? tant sentimentalement que profésionnellement ou personnellement
En ce moment pas stable du tout -_-.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:59 (2014)    Sujet du message: Rêve très étrange ^^ Répondre en citant

les hommes métisses j'en conclus que sa te montre que tu n'est pas stable sentimentalement que tu vis peut etre dans l'impasse a cause d'un élement choquant ou éprouvant passé ( habillé années 60-70  ) et le fait que quelqu'un patine , voudrais dire que tu as du mal a tourner la page sur ce fameux evenement. je crois avoir tout interpréter , dis moi si je me trompe ^^'
Jormungandr
Fantôme

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:28 (2014)    Sujet du message: Rêve très étrange ^^ Répondre en citant

Pour interpréter un rêve, il est généralement important de savoir:

-quels sont les éléments précis du rêve
-quel est le déroulement du rêve, la manière dont les éléments s'enchaînent
-quelles émotions as tu ressenti à chaque étape, la manière dont tu as appréhendé chaque élément

Peux tu nous éclairer sur ce dernier point ?
Fantôme

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Rêve très étrange ^^ Répondre en citant

Citation:

Pour interpréter un rêve, il est généralement important de savoir:

-quels sont les éléments précis du rêve
-quel est le déroulement du rêve, la manière dont les éléments s'enchaînent
-quelles émotions as tu ressenti à chaque étape, la manière dont tu as appréhendé chaque élément

Peux tu nous éclairer sur ce dernier point ?
Ma question est réglée depuis longtemps,donc plus besoin de se triturer le cerveau pour y répondre
Jormungandr
Fantôme

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: Rêve très étrange ^^ Répondre en citant

Ok!
Tant mieux alors!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Rêve très étrange ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange