Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oui ou non version cartomancie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Voyance et divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaro
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: voyance

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:56 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

cela se fait avec des cartes simple.
On place dans le désordre les cartes.
ont n'en choisis une  qui nous attire
Si c'est en dessous de 5 ou 5 c'est "non"
et au dessus c'est "ou"
l'as compte pour "oui"
et le joker pour "je ne sais pas"

si y'as des fautes je m’excuse
cordialement zaro !

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:15 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

Douteux.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

treeees douteux même.
Pivoine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:34 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

Avec le tarot de Mademoiselle Lenormand certaines cartomancienne que j'ai croisées répondent par oui ou par non en procédant à un tirage rapide :

battre les cartes
couper ou faire couper
déposer les cartes l'une à la suite de l'autre sur la table
si la clé sort dans les 13 premières cartes la réponse est oui, si ce n'est pas le cas, c'est non.

Si ça peut aider?

Dernière édition par Pivoine le Mer 14 Mai - 12:56 (2014); édité 1 fois
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:09 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

si on s'embête à battre les cartes , pourquoi ne pas faire directement un tirage ? c'est pas mieux non ?
Panthera
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Divination

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:46 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

La façon de faire de Zaro me semble étrange, après c'est avec jeu de 32, et je me n'y connais pas assez pour dire si sa peux fonctionner ou pas.

Citation:
si on s'embête à battre les cartes , pourquoi ne pas faire directement un tirage ? c'est pas mieux non ?
Il est vrai que un tirage sera plus précis d'autant qu'il existe des tirages spécifiques oui/non mais c'est vrai que c'est plus pour les tarots et certains oracles. Pour le cas du Tarot Mademoisselle Lenormand la méthode expliqué par Pivoine est bonne, certe elle demande du temps et l'habitude aussi de procéder comme sa. Après tout chacun sa technique, il n'y a pas de meilleure technique, du moment que celle ci parle et fonctionne pour la personne qui l'utilise.
Pivoine
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:59 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

Acifer, les cartes sont des outils comme les autres et à ce titre doivent être purifiées, chaque cartomancienne que j'ai rencontrée a sa manière de procéder souvent en fonction de ses croyances. Battre les cartes, je crois qu'elles le font toutes, ça permet de relancer l'"énergie" entre deux tirages et surtout de nettoyer ce qui pourrait rester du tirage précédent.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:09 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

oui je comprend pivoine , mais personnellement si je prend l'effort de battre les cartes , purifier , je préfère faire directement un tirage complet sur "quel sera mon avenir" par exemple plutôt que le fameux "oui ou non" , enfin sa ne regarde que moi. 
Foxxx
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Blanche (psychique, pierres, verte), tarot, pendul

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:27 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

Perso je les mélange toujours avant de les utiliser, déjà tout bêtement parce que j'adore mon jeu donc j'aime bien manipuler les cartes, mais aussi j'y met mon énergie, j'y met du cœur presque au sens propre, et l'entité avec laquelle je travaille n'a plus qu'à guider ma main vers la bonne carte. Ça fait balise de reconnaissance en quelque sorte. 
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

quelle entitée si je puis me permettre une curiosité ?
Foxxx
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

Tu ne peux pas   Mais on t'aime bien quand même. (voilà maintenant tout le monde sait que je suis pas tout seul dans ma tête ! )
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:49 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

la schizophrénie se soigne , dons je te prescrit des anti depresseur etc.. pour faire degager cette vilaine personne de ta tronche
Foxxx
Fantôme

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:38 (2014)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie Répondre en citant

Je plains les schizos qui suivront tes conseils  docteur maboule! Ben en fait à part une entité ça ne peut être que soi même qui prenons la bonne carte guidés par notre subconscient, autrement dit la pratique décrite ici est aussi intéressante que d'utiliser un pendule qui tournerait dans tel sens pour dire oui et tel sens pour dire non. Le tout est d'établir mentalement une convention. C'est notre subconscient, qui contient les informations que ne ne voulons ou ne pouvons pas décrypter consciemment, qui va orienter nos énergies de sorte à faire tourner le pendule/trouver la bonne carte pour répondre à la question d'une façon fidèle à ce qu'on connait réellement de la situation. C'est donc intéressant si on est pas très attentifs aux événements, si on a des difficultés à discerner les situations, le rôle des personnes sur cette situation etc. Mais ça ne peux rien vous révéler que vous ne sachiez déjà. En cela c'est plus un outils de réflexion que de divination. C'est d'ailleurs pour cela qu'on lit souvent "les cartes ne prédisent les choses que si elles restent telles qu'elles étaient au tirage", ce qui fait lumière là dessus: nos actions ne sont déterminées par une fatalité que si nous consentons à rester inconscient de ce qui se trame autour de nous. Si on choisis d'agir de la façon appropriée, on peut influencer le cours de notre existence à notre guise. Donc en soi cette forme de tirage peu paraître simpliste et douteuse, mais en fait elle prend tout son sens si on tient compte de ça.

C'est sur c'est pas pareil que de demander à une entité de guider ta main, la réponse sera au dela de ce que nous pouvons discerner même dans notre subconscient, en revanche on risque aussi de ne pas être à même de comprendre la réponse (l'entité n'est pas de nature humaine et vivante donc elle a un modèle d'objectivité/subjectivité différent du notre, elle peut vouloir nous faire du mal et tricher sur la réponse, ou du bien et nous influencer dans nos choix à venir rien que par le tirage (pour notre bien mais sans notre consentement), ou juste ne pas répondre présent et nous laisser tirer selon la méthode précédente mais à notre insu. Les deux ont leurs bons côtés et pour ma part je trouve la première digne bien plus digne d’intérêt. Pourquoi vouloir le point de vue d'un ange ou d'un démon par exemple, ou d'un proche défunt, alors qu'on est amenés à avoir des actions humains dans un contexte humain... Le point de vue non humain est sans aucun doute un handicap dans une prise de décision, il ne répond pas forcément à nos préoccupations. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: oui ou non version cartomancie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Voyance et divination Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange