Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méditation runique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caelum
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Runes/Guérison/Elémentale

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Méditation runique. Répondre en citant

Bon et bien je ne savais pas si il fallait que je poste dans la section magie runique ou méditation vu que évidemment ce poste concerne les deux. Pour être plus clair, il s'agit de méditer avec les runes sur les runes donc j'ai finalement décider de la placer dans cette section. Alors commençons ! Comme pour toute méditation vous devez vous installer dans un endroits confortable où vous ne serrez pas gêné et où de préférence vous vous sentez calme et détendu. Vous pouvez également mettre une musique qui vous plait et vous aide à vous évader, c'est ce que je fait et sa marche très bien, a vous de la choisir en fonction de vos préférence et de votre instinct. 

Voila maintenant la partie la plus compliquer, bien qu'elle ne le sois pas tellement non plus commence, je dirais plutôt que nous entrons maintenant dans le vif du sujet : Détendez vous, inspirez et expirez à un rythme régulier, vos yeux sont fermer et vous vous laisser emporter au fond de vous même, comme si vous tombiez dans votre propre corps.  

Puis vous ouvrez mentalement vos yeux, vous vous retrouvez dans un endroits que vous semblez connaitre, que vous visualisez autour de vous, cette endroits est sensé vous représenté vous même. Pour moi ils s’agit de grandes plaines suspendu dans les airs d'où de grandes rivières chûtes continuellement et remplis d'objets familiers pour vous il ressemblera surement à tout autre choses.  

Une fois la-bas vous avancez, pas à pas, à votre rythme toujours. A force de marcher vous arrivez vers une porte, cette porte vous l'ouvrez et vous arriver dans une pièce circulaire. Les runes gravé sur les murs vous entourant. Vous avancez toujours et aller vous asseoir au milieu de cette pièce. Vous regarder droit devant vous, la première rune du futhark germanique, Fehu, peu à peu entre vous et la rune un dialogue s'installe, vous ressentez la rune et la laissez ressentir qui vous êtes, faite cela jusqu'a ce que vous sentiez que vous vous êtes imprégner d'elle, puis vous passez à la rune suivante Uruz et ainsi de suite, pour vous imprégner de la signification de toute les runes. Une fois cela fait lever vous et remerciez les runes pour ce dialogue, sortez de la pièce et faite le chemin inverse.  
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Méditation runique. Répondre en citant

Intéressant , tu avance bien dans la voie des runistres mentaux
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:50 (2014)    Sujet du message: Méditation runique. Répondre en citant

tiens, on dirais bien que tu as trouvé la porte dans ton astral personnel, si tu pourrais en dire plus, ça pourrais aider dans mes recherches sur celles-ci
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Runes/Guérison/Elémentale

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:50 (2014)    Sujet du message: Méditation runique. Répondre en citant

Si tu veux on peu en discutés par mp ^^ envoie moi en un avec ce que tu recherche exactement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: Méditation runique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange