Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rêve de spectre ou visite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 03:47 (2014)    Sujet du message: rêve de spectre ou visite ? Répondre en citant

bonsoir !
je tient a vous faire part d'un rêve que j'ai fais , et oui encore un des rares où je m'en souviens complétement intact 3jours apres

durant ce rêve j'étais dans la campagne , devant une grange vide , il faisait nuit , tout autour de la grande il y avait une clôture en fils barbelets , la lumière de la lune etait non visible , j'entre dans la grange et en ressors peu apres et la je vois une lumière au dessus de moi je regarde et je vois deux spectre , un homme et une femme , d'environ 40 ans sinon 60 , dans cette tranche , je distinguais parfaitement leur visage , mais sans les connaitres ( comme si je voyais quelqu'un dans la rue , or cette personne croisée dans la rue je ne la connais pas) ils flottaient haut au dessus de moi  et semblaient avancées  et puis la femme baisse la tête vers moi , et puis la tout le long où je les ai vu je me suis pris une de ces flippes je ne vous raconte pas !!!! la plus grande peur de ma vie sans aucune exagération aucune ! cette femme en baissant la tête ma fixé environ 5 secondes , et m'a dit : tu viens (j'ignore s'il s'agissait d'une question ou d'une affirmation et je sais encore moin ce que sa veut dire ! )

si vous pouvez m'aider en interprétation ou autre je ne serais pas contre merci d'avance !

Dernière édition par Acifer le Dim 19 Jan - 13:50 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 03:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:47 (2014)    Sujet du message: rêve de spectre ou visite ? Répondre en citant

Juste un commentaire pour les topics en général: merci d'essayer de mettre des titres plus complets pour que le post soit plus comprehensible. Exemple ici "rêve" à déjà été usité un grand nombre de fois donc au moins mettre un petit groupe nominal pour le différencier. Et cela vaut pour tous les posts, essayez de faire que l'on connaisse son intention dans le titre, Merci.

Sinon j'en profite pour rebondir sur ton message: Est-il possible de se rappeler d'un rêve en entier dans la mesure oú les divers rêves que l'on fait se lient dans notre mémoire au réveil?
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:51 (2014)    Sujet du message: rêve de spectre ou visite ? Répondre en citant

oui on peut s'en rappeller mais c'est dur , il faut être tres détendu au reveil , noté une partie au réveil aussi et quand je le relis je me rappel de tout et sans fioriture , apres c'est peut etre juste avec moi je l'ignore !
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: rêve de spectre ou visite ? Répondre en citant

Oui mais tu n'as pas rêvé que de cela en toute une nuit?

EDIT: merci pour le titre
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: rêve de spectre ou visite ? Répondre en citant

certes mais c'est le seul dont je me suis souvenu en totalité et plusieurs jours encore apres
Panthera
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Divination

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:31 (2014)    Sujet du message: rêve de spectre ou visite ? Répondre en citant

Je peux tenter une interprétation : La grange est un endroit où habituellement on amasse pas mal d'objets, hors la tienne est vide, c'est à dire qu'il y a un manque, un vide quelque part dans ta vie, peut être affectif. Toutefois le fait que tu vois une lumière signifie que il y a un espoir pour que tu recontres quelqu'un qui comblera se vide en toi, c'est un signe d'espoir. Le fait qu'il y est un homme et une femme d'un certain âge, peux signifier que tu dois trouver un équilibre intérieur en toi pour continuer à avancer, d'où peut être le tu viens, qui peux autant être interpréter comme une demande ou un ordre : acceptes tu d'avancer et de venir ? ou viens vers nous car c'est le seul choix qui s'offre à toi.
Tu en penses quoi ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: rêve de spectre ou visite ? Répondre en citant

justement j'hésite !  mais je pense selon moi qu'il s'agissais d'un ordre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: rêve de spectre ou visite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange