Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une maison "hantée"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: une maison "hantée"? Répondre en citant

Avertissement: ce que je vais raconter ici, je DÉCONSEILLES de tenter de le faire sans un maximum de protection, cela peut être dangereux

hier soir, j'étais avec des amis pendant une soirée, nous discutions autour d'un verre de plusieurs choses, dont l'ésotérisme. un de mes amis a parlé d'une maison qu'un de ses amis a été et a ressentit une présence et puisque je suis sensible aux énergies, il m'a demandé si je serais intéressé d'aller voir l'endroit. j'ai vu deux endroits en chemin où il y avait des esprits (rien de mauvais) puis mon ami m'a dit qu'on arrivais et que quand son ami avait été là, il a dit que c'était pas un esprit normal, ce qui a nourrit ma curiosité.

À partir d'un pâté de maison de distance, j'ai senti l'énergie, elle était négative (comme je l'ai dit, je déconseilles de faire ce que j'ai fait ^^'), nous avons quand même continué. la maison dégageait une énergie négative j'ai regardé une fenêtre et ai vu une entité passer d'une fenêtre à l'autre. j'ai cru voir des "frontières" d'énergie autour de la maison. quand mes amis ont voulu s'approcher pour lire un mot sur la porte, ma mémoire ancestrale a embarqué et j'ai su qu'il fallait vraiment pas entrer dans la cour. ce qui a rappelé que son ami l'a fait et que ça a et que l'entité qui s'y trouve les avait poursuivis pendant 2-3 pâtés de maison.

ceci est le résumé, c'était surtout pour mettre en contexte ma question. un de mes amis a senti lui aussi l'énergie mais il se reconnaissait dans cette énergie, il a dit que c'étais comme si c'était lui, tout autour. Est-ce que quelqu'un saurais comment expliquer cela?

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: une maison "hantée"? Répondre en citant

vérifie tout d'abord que ton ami n'est pas sous l'influence d'une entité quelquonque
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 05:16 (2014)    Sujet du message: une maison "hantée"? Répondre en citant

*léger malaise ^^'* comment je peux m'y prendre?
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:36 (2014)    Sujet du message: une maison "hantée"? Répondre en citant

Essaie de sonder son energie , questionne le sur ses rêves 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: une maison "hantée"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange