Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le rêve le plus bizarre que j'ai jamais vécu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Le rêve le plus bizarre que j'ai jamais vécu Répondre en citant

Premièrement après réflexion il soit possible qu'il soit en réalité 2 rêves couper par un micro réveil.
Etant en période d'exam je fais sonner le réveil toutes les 5 min pendant 1 heure(on sait jamais)
Et sans le vouloir j'ai déclencher un rêve lucide extrêmement troublant que voila en résumer (de ce que j'ai noté a mon réveil):
J'ai d'abord rêver que dans une grande salle je jouais au duplo avec 1 gars (que je connais à peine) et 2 meufs de ma classe.
On construisais un truc très grand, le toit de ce qui s'apparentais à un building c'est casser, alors on a décider de laisser
comme ça et de faire nos voitures pour jouer, puis plus rien.
Je pense que c'est ici qu'il a une coupure et que je n'ai pas fait les 2 rêves à la suite.
Le deuxième est vraiment troublant j'était un peu sous le choc au réveil,
Je vois des vaches mais comme une sorte de dessin animée marché elle sont noir et blanche (une vache quoi..)
avec des coeur transpercer par une flèche de cupidon en tatouage le fermier leur courait après et elle avaient l'air heureuse.
Ensuite je réveille dans une librairie avec la pensée " le truc des vache c'était un rêve" je pensais (je rappelle que c'est un rêve lucide)
que j'était dans la réalité, il y a avait deux personne une femme et un homme il se sont longuement regarder comme les clichés
de coup de foudre de film. En sortant de la librairie je tombe sur une galerie commerciale inconnue et je me m'ai à la recherche de
ma famille ( un peu angoissé) puis je trouve ma mère et ma soeur. Elles ne m'entendent pas , je suis trop loin et j'entend ma mère m’appeler mais qui ne regarde pas dans ma direction, et là , mon moi même arrive!! en plus jeune vers 15 ans, j était vraiment
choqué , du coup je cours vers ma mere ma soeur et ce qui semble etre moi plus jeune , je ne rapelle plus mais peut etre que ma soeur
et ma mere avait 5 ans de moins.Et je me poste devant ma mere qui me demande d'aller chercher quelque chose , et je vois mon
autres moi s'en aller et se dissipé d'un coup. la scène se passais dans un supermarché classique que je n'était pas aller depuis
longtemps , et je me suis souvenu que j'avais fait un rêve dans ce même supermarché quelques année ( peut etre pas une coincidence ces 5 ans).
Voila ça peut paraître très WTF à la première lecture mais à vivre aussi je peux vous l'assurer(rien que de relire mon rêve et d'y repenser mon coeur s'agite)

J'aurais voulu un avoir un avis éclairé la dessus parce que pour moi c'est le trou noir là

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange