Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le grimoire commence à prendre la poussière
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:33 (2014)    Sujet du message: Le grimoire commence à prendre la poussière Répondre en citant

Citation:
Pour le draconisme... Dans le principe je suis pour on aura mille fois moins de kikoos

C'est ce que j'ai voulu dire aussi. Je suis désolé de le dire, mais la magie draconique est le facteur principal de pollution. Je ne vois pas l'intérêt de garder bien visible une magie controversé dans son sens profond, ou il n'y a aucune source fiable, induisant en erreur énormément de néophytes et engendrant un flood conséquent, débouchant sur une décrédibilisation certaine du forum . C'est pas de ma faute si les fans de délires en raffolent ..

Citation:
Pour l'histoire de la magie sexuelle, ce serait comme interdire les magasins de lingerie en ville, les préservatifs en pharmacie ou quoi que ce soit. Bon courage donc

Il y'a une différence entre vendre des capotes et les utiliser eona. Surtout que y'a rien de mal dans la lingerie féminine et encore moins dans les moyens de contraceptions. Mais j'avais plutôt la vision d'un gosse puceau plein de pulsions, qui veut forcer la première venu à l'aide d'un rituel éthiquement plus sale que certains rituels de magie noire. De toute façon cette rubrique est vide c'est pas tant un problème pour le moment x) .

Ok pour la partie débat .

Je plussoie pour l'idée de Maat au sujet du spiritisme, ça me semble bien pensé.

Citation:
Et malheureusement on ne peut rien contre le manque de recul des gens

Le manque de recul on le compense dans la prévention. C'est ce qu'explique d'une certaine façon Maat plus haut . Donc si on y peut quelque chose d'une certaine façon !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: Le grimoire commence à prendre la poussière Répondre en citant

Je dis ça de ce que j'ai lu touts les kikou magie noir veulent faire de la magie rouge, goétie ou spiritisme
pour des raisons toutes plus bidons les une que les autres.
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:45 (2014)    Sujet du message: Le grimoire commence à prendre la poussière Répondre en citant

« Jamais les mots ne manquent aux idées ; ce sont les idées qui manquent aux mots. » [Joseph Joubert]

Je proposerais donc de faire une grande liste de tous les sujets a abordé dans le future.
Puis d'en abordé un de temps a autres. Histoire d'avoir un stock d'idée permettant de pouvoir jouer avec les mots ^^.

Voici quelques petites idées ;
Manipulation énergétique brut 
Convocation / transvocation 
Magnétisme / psychokinésie
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Le grimoire commence à prendre la poussière Répondre en citant

Sinon Raven moi je suis un jeune de moins de 18 ans ^^' bon sinon c'est super galére les post résolu ou pas parce que c'est pas facile de définir si les questions sont résolues car le plus souvent c'est un ensemble de question sur un sujet en particulier donc c'est un peu beaucoup le bordel
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Le grimoire commence à prendre la poussière Répondre en citant

Hurleur =)
j'ai dit les kikous magie noir toi tu joue avec des cailloux    tu est un gentil.
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: Le grimoire commence à prendre la poussière Répondre en citant

Petits avancements :

Hier soir tous les posts qui ne seront pas modifiés ont été supprimés, les premiers edits commenceront.

Les questions résolues sont désormais renommées, n'hésitez pas à remercier les modos (c'était hurleur qui s'était proposé si je me souviens bien mais je ne sais qui le fait) pour cela!

Rise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Le grimoire commence à prendre la poussière Répondre en citant

j'avoue ! un grand merci a hurleur
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:31 (2014)    Sujet du message: Le grimoire commence à prendre la poussière Répondre en citant

Je précise bien sûr que toute contribution est la bienvenue! N'hésitez pas à proposer des animations (une soirée débat à thème sur la chatbox qui vous tente?) ou du contenu voir même de l'aide pour par exemple refaire tous les posts de Lige, j'avoue être un peu débordée par mes projets ces derniers temps avec mon blog, ma page, ma conférence qui se prépare, mon travail pour une boutique et ma recherche désespérée de job!

Raven
Fantôme

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:32 (2014)    Sujet du message: Le grimoire commence à prendre la poussière Répondre en citant

Je pense pour ça qu'une liste exhaustive des choses à faire doit etre mise ici et 
que celons les disponibilités de chacun on peux faire quelque chose =).
Et on peux toujours créer des evenement perso je suis pour participer mais j'ai pas d'idée .
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:56 (2014)    Sujet du message: Le grimoire commence à prendre la poussière Répondre en citant

Perso je rentre de la période la plus active de mes études, j'me rend dispo à fond fin avril
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2016)    Sujet du message: Le grimoire commence à prendre la poussière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange