Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Making off d'une amulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: Making off d'une amulette Répondre en citant

Bonjour a tous
Je vais faire quelque chose de différent : le making off d'une amulette que j'ai envie de créer ! Je vous montrerai avec j'espere le plus de photos possible comment je fais mes amullette , de l'étude ésotérique a l'artisanat , le choix des matériaux , correspondance , etc...
Ceux qui me connaissent le savent j'ai une façon particulière et trés pessonnel de pratiquer la magie , et sa permettra de montrer ma vision des choses en toute simplicité

1. Le projet

J'ai envie de créer une amulette qui m'aiderai a trouver la motivation dans tout ce qui est travail spirituel et magique , en effet je vais bientot etre en période d'examen  en plus d'avoir eu une baisse énergétique .

Je vais donc utiliser une amulette avec come élément des runes , des couleurs , des plantes , des essences de bois (je fais la distinction car je ne vais pas forcement incorporer les plantes directement a l'amulette mais par exemple bénir l'amulette avec)

Comme rune j'ai choisi une rune liée ansuz , dagaz , thurinaz (ah ne pas utiliser a moins de savoir maitriser les runes)

Comme essence de bois je vais utiliser le chêne car celle ci est commune aux 3 runes

Pour les plantes je ne suis pas trop sur , j'aimerai des plantes qui favorisent la clairvoyance et l'esprit . Je pense que je vais utiliser de la lavande et de l'encens sang de dragon pour amplifier
j'aimerai aussi utiliser du cuir car c'est une matière que j'aime beaucoup travailler , là encore je ne sais pas trop comment l'intégrer

Sinon pour les couleurs je vais prendre du bleu foncé car c'est un bleu (esprit , etc...) qui est puissant et brut et pas éffacé comme le bleu clair

Voila ,ah bientot pour l'avancement

========================================================================================================

J'ai chosi les plantes que je vais utiliser : chevrefeuille , laurier , eucalyptus et lavande , je vais les réduire en poudre et les méler a de l'encens sang de dragon . Je vais ensuite d'une part méler le tout avec de la poudre de charbon pour en faire de l'encens et d'autre part la garder pour l'incorporer a la peinture

je vais essayer  de ceuillir mes plantes demain ou aprés demain car aujourd'hui une grande pluie purificatrice est tombée

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: Making off d'une amulette Répondre en citant

Voila mes feuilles en train de sécher sa va mettre un peu de temps en hiver ^^' il faudra que je trouve le bois aussi , sinon je suis en train de tester la rune et je me rend compte qu'il faudrai "adoucir" thurinaz , pour sa j'ai envie de faire une sacoche de rangement en cuir avec la rune ehlaz pour la charger en énergie positive quand je ne l'utilise pas

comme vous pouvez le voir j'ai aussi des bourgeons d'eucalyptus , c'est plutôt puissant ^^
Avant de les ceuillir j'ai fait la posture d'ehlaz pour me charger en énergies positive , c'est important , le meiux c'est quand cette énergie est généré par de belles émotions ce qui n'étais pas mon cas malheureusement ^^'
De toute façon ce travail me fais vraiment beaucoup de bien , je le conseille a tout ceux qui se sentent un peu perdu : l'artisanat en général c'est une discipline de terre : on prend le temps de faire les choses bien , sa peut etre trés bénéfique si vous etes déstabilisé dans votre vie

A bien y réfléchir je pense que je vais enlever thurinaz de la rune comme sa je pourrai utiliser cette amulette pour tout les travaux spirituel et pas seulement dans l'optique de courage ou de force lié a ces pratiques
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: Making off d'une amulette Répondre en citant

Mon projet a bien avancé , les plantes ont fini de sécher et je les ai moulus (avec ce magnifique moulin à café old school ^^) et la je vais laisser la poudre sécher encore une nuit je dirais . J'ai aussi concassé l'encens sang de dragon . 

Et surtout , j'ai acheté de la cire d'abeille on ne le sais pas forcément mais la plupart des bougies sont faites de paraffine : un dérivé du pétrole ... Beurk   Et il n'est pas facile d'en trouver de la vraies  , je vous conseille les magasins famille Mary ,la où j'ai acheté ma cire , ils sont présent dans la plupart des grandes villes de France mais si vous ne pouvez pas allez voir un apiculteur le plus souvent ils ne la vendent pas très cher (celle que l'on trouve chez famille Mary est sélectionné pour être comestible (si si) donc plus cher (mais au moins on est sur d'avoir des morceaux de grande qualité )) La cire est un ingrédient très "noble" il est comme le miel issue de "l'alchimie" que font les abeilles , c'est vraiment une belle matière à traiter avec un grand respect de plus elle est très puissante

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:49 (2014)    Sujet du message: Making off d'une amulette Répondre en citant

J'ai finalement fini ma bougie .
J'ai d'abord fais une chandell en cire simple en utilisant un tube en carton avec du papier sulfurisé à l'intérieur , c'est très important . Ensuite j'ai fais fondre des crayola à (qui sont des pastels de cire en fait) pour faire le revêtement bleu de la bougie , j'ai ensuite fais la rune avec un revêtement plus sombre (qui c'est révélé ne pas l'être assez du coup on vois pas bien la rune ^^' ) je suis dans l'ensemble assez contentât contre j'ai peur de ne pas avoir mis la mèche bien droite nais je ne peux pas vérifier sa )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Making off d'une amulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange