Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miléagant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miléagant
Fantôme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magies pratiquées: DivinationS

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: Miléagant Répondre en citant

Signification du Pseudo : Miléagant est un dérivé de Méléagant, personnage créé (ou plus simplement relaté, probablement) par Chrétien de Troyes. Je n'affectionne pas le personnage en particulier, mais j'apprécie la sonorité et les consonances du nom. Et j'ai aussi beaucoup apprécié ce qu'a fait Astier du-dit personnage dans sa version moderne et décapante de la quête du graal.

Ville et Région : Agen, Lot-et-Garonne, Aquitaine, France

Expérience en magie : 7 ans et des poussières, à deux vaches près.

Dons en particulier : Clairvoyance héritée de ma mère. Prescience et Empathie faibles mais suffisamment présents pour se manifester occasionnellement.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Air > Feu pour mes préférés. L'eau est mon élément astrologique. Aucun contact avec la terre.

Signes astrologiques : Scorpion. Chien (Chinois). Dragon-Cornouiller (Celtique).

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Du recul.

Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? :

Oui. Par un peu tout à part les médecines douces modernes comme la lithothérapie et la phytothérapie qui m'ennuient plus qu'autre chose. Même si je reconnais les propriétés magiques des plantes et des pierres, je les emploie peu.

J'aime la Magie parce que ma passion dans la vie c'est le pouvoir. Je considère qu'il y a quatre type de pouvoirs : spirituel, politique, matériel et sentimental. En ce qui concerne le sentimental j'ai tout ce qu'il me faut pour être content, merci bien. La politique je suis trop jeune. Le matériel j'y travaille chaque jour de ma vie, comme un peu tout le monde. La magie, c'est le spirituel.

Loisirs : j'écris beaucoup.

Citation(s) Favorite(s) : "L'Amour et la Mort représentent tellement, englobent tellement, qu'on ne peut faire moins que tout son possible pour leur aboutissement. On ne peut faire moins que créer des kilos et des kilos d'espoirs, quitte à ce qu'ils soient peut être déçus, parce que c'est comme ça que ça se passe.C'est comme ça que ça DOIT se passer. Ça ne peut pas se passer autrement. Et tant pis si ça échoue."

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Aucune idée pour le moment. Quelque commentaires acerbes, et un membre de plus pour commencer, c'est déjà pas mal.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : R.A.S.

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Miléagant Répondre en citant

bienvenue , pourquoi est tu dans corbeille ?
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:11 (2014)    Sujet du message: Miléagant Répondre en citant

Il aime pas la litho, Eona censure  .
Plus serieusement , un peu flippant ton passage sur le pouvoir, Ce n'est que mon avis
Mais si apres 7 ans de pratique ta motivation c est le pouvoir .... Tu passe à cote de quelque chose.
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:26 (2014)    Sujet du message: Miléagant Répondre en citant

Bienvenu

Perso je ne m'etendrai pas sur le pouvoir sinon je ne vais pas me faire que des amis.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
nameless87
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:39 (2014)    Sujet du message: Miléagant Répondre en citant

bienvenu
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 02:00 (2014)    Sujet du message: Miléagant Répondre en citant

Go faire un debat sur esotherisme et pouvoir mene
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 02:14 (2014)    Sujet du message: Miléagant Répondre en citant

C'est vraiment un treeeeeees mauvaise idée. Si tu me demandes en MP je t'expliquerai et tu comprendras pourquoi le public ne serait pas consentant.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 03:13 (2014)    Sujet du message: Miléagant Répondre en citant

Miléagant ne viendra plus sur le forum, d'ou la corbeille ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Miléagant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange