Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme d' ecole
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amedka
Fantôme

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:17 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

au risque de vous contredire je pense qu'il y a une solution magique qui pourrais régler le problème.
au lieux de vouloir utiliser la magie pour se venger il suffirais de "s'envelopper" d'énergie pour paraitres plus impressionnant.
cela n'implique pas de retour d'énergie, une légère perte mais pas plus et permet de compenser une faiblesse de caractère ou physique . même si je conseille de profiter du moment on vous êtes entouré d'énergie pour discuter de la raison de cette violence.
par contre ne me demandez pas comment le faire je ne sais pas du tout.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toki54
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:46 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

salut, 

Tu t'approche de lui dans son dos, tu lui fait une tape sur l'épaule. Il se retourne et la tu lui met un bon coup dans les couilles et quand il est baisser tu lui met ton genou dans le visage. Et je te promet qu'il ne t'ennuiera plus...il te dira même bonjour avec des croissant pour toi ^^ Ou alors un bon coup a la gorge mais tu peu le tuer ci tu y va trop fort donc plutôt les bourse ^^ 

A la base c'est des technique de self défense mais bon... 

Au mieux tu attend qu'il vienne vers toi et ci tu te sent menacé, vise les couille sans lui laisser le temps de t'attraper.

Pour ma pars, attaque physique, châtiment physique. Je serais tenté aussi d'utiliser la magie mais je m'abstiendrais je pense ^^ 
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

toki tu as certainement du confondre ce forum avec celui de l'UFC.
Nan mais sans déconner.....
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Bah, j'ai pour habitude de na pas me laisser taper dessus, un gars viens vers moi avec l'intention de me faire du mal, je réagis. C'est tous.
Tu te laisserais frapper et raquetté ?  

Après tu va me dire qu'il peux aller voir le directeur... Mais ci le gars a décidé vraiment de le faire chier, il le fera en dehors de l'école.
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Blanche (psychique, pierres, verte), tarot, pendul

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:54 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Génial, sauf que c'est stupide au possible, si un jour tu devais te défendre de cette personne devant ton conseil de discipline c'est toi qui serait puni. De plus ce n'est pas à la personne qui se fait ennuyer de devoir se décarcasser à se battre et faire de sa cour de récré un ring, ni de devoir changer d'établissement. Des fois en parler aux adultes ça suffit, tu sais ces vieux cons qui comprennent jamais rien (p'têtre parce qu'on leur en parle pas à temps aussi...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: probleme d' ecole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange