Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme d' ecole
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nola
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Solution plus simple encore: Parles-en à tes parents. ils sont aussi la pour t'aider dans ce genre de situation.

Après si tu ne veux pas leurs en parler tu as d'autres options comme allez ici http://www.jeunesviolencesecoute.fr/

eux ils te conseilleront et t'aideront.

J'espère que ça va s'arranger

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaro
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: voyance

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

merci nola
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Sinon petits conseils si tu surmonte tes peurs:
Prend le a part et demande lui pourquoi il fait ça(c est pas que un accident de coup tete.)
Mets toi pres de lui de tel sorte a ce qu il puisse t ecouter meme si tu chuchote
Mais pas trop non plus, ça peut etre pris pour une confrontation.
C est bete dit comme ça, et un peu etrange mais cet action ne pourra pas te faire
de mal, au pire c est un narcisique et donc le fait de le denoncer va le faire se sentir
Tout petit , soit il est en mal(il reste humain) et donc le dialogue pourra reparer les malentendus.

Dernière édition par Raven le Sam 11 Jan - 01:08 (2014); édité 1 fois
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 01:00 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

raven n as pas tort esseye de lui parle quand il est seule sa te permetra d affronte ta peur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

je maintiens que dans ce cas là c'est ton droit et ton devoir d'alerter les autorités compétentes
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Je soutien que le mieux serait, vue ton age, commencer par en parler à tes parents afin qu'il gère le problème avec l'école et les parents de cette personne.
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:42 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Déjà zaro faut savoir que les haineux ne sont pas heureux du tout. Au contraire.
Ce genre de personnes souffrent énormément et débordent généralement en se "lâchant" sur les autres. Il doit surement se faire battre par quelqu'un de sa famille ce ptit con.

Par contre, toi qui veut tant progresser en magie, c'est ptet le moment de faire quelque chose. On est sur un sujet qui te tiens à cœur. Tu peux au moins faire quelque chose pour qui te foute la paix, qu'il t'oublie. Ca implique pas un "retour d'énergie négative dans la gueule".
Y'a moyen d'élaborer quelque chose de propre .

Mais je soutiens quand même que la solution magique est en DERNIER RECOURS !!

PS: n'écoute pas menelië
Zaro
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: voyance

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

aujourd'hui il frpapé 4 autres de ma classe te mon meilleur amis...
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Bon , sa sert a rien de te lamenter sur tes problèmes si t'a pas le courage de gérer la situation : sois tu te bat (dans ce cas la je veux dire lutter juridiquement en en parlant avec les responsables de ton lycée) , soit tu meurs , c'est la loie de la nature . Donc sois tu fais quelque chose et dans ce cas là ce poste qui vise a demander de l'aide est utile sois tu fais rien et tu te lamente mais dans ce cas là c'est inutile de nous le faire savoir .

Perso si qqu avais fais sa a mon meilleur amis , j'aurai fais en sorte de le détruire juridiquement et ce sans la moindre hésitation alors les lamentations alors que tu fais que dalle pour épargner les gens que t'aime sa m'énerve désolé

T'a pas compris que si il est renvoyé ou en taulle il pourra rien te faire (d'ailleurs sa sert a sa la prison)
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Dans ton école tu as un conseiller ou un prof que tu aimes bien va lui en parler et sinon bah parles en avec ceux qui se font frappé aussi et essayé de lui parler tous contre lui il sera bien obliger d'ecouter
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:30 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

il y a des centaine de possibilite mais nous ne pouvons pas choisir a ta place car il n y a que toi qui puisse faire ce choix.
ici tu as eu des conseille qui pourrait t aide mais si tu trouve qu il ne te serve a rien alor nous ne pouvons rien faire de plus.

affronte la realite et tes probleme ecoute les conseil des autres et fait un choix que tu ne regretera pas.
la facilite a toujours un prix souvent trop cher a payer
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 01:12 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Hurleur la dit un peu violent, mais c'est vrai que c'est Darwin le collège/lycée.
Si le mec en question s'en prend à plusieurs personne l'effet de groupe rentre en compte.
Tu peux trouver des personnes qui s’entre motive par le seul fait d’être l'un a coter de l'autre pour le même but.
Ca surpasse toutes les craintes ce truc (demande au bandes organisés ).
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:22 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Ce sujet n'a rien a voir avec l'ésotérisme. Il est donc déplacé.
Foxxx
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Blanche (psychique, pierres, verte), tarot, pendul

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Je remonte un peu ce vieux topic, mais les jeunes ça va pas ou quoi? La seule chose à faire dans un cas pareil c'est de le dire à tes parents. La magie dans ce genre de cas ne peut rien faire, par contre si tu ne parles jamais là tu consent à te faire maltraiter, il n'a pas le droit de faire ça, tu en parles à tes parents, qui en parleront à ton établissement (ou tu en parles à ton établissement qui en parlera à tes parents), la honte doit changer de camp. 
Si tu te tais tu acceptes... Indochine a fait un excellent clip pour dénoncer ce genre de violence et qui montre bien que le moment où ça dérape, c'est celui ou la victime choisit de se taire. (ça s'appelle "College boy", âmes sensibles s'abstenir).

Peut-être que tu prend un risque en en parlant mais au moins tu essayes, il y a quand même des chances que ça s'améliore, alors que là en te taisant aucune chances que ça s'améliore. C'est trop facile de profiter de quelqu'un qui manque d'assurance pour s'en prendre à lui, il y a bien un moment ou il faut le dire pour que ça s'arrête 

C'est pas par la magie que des problèmes comme ça doivent se résoudre, c'est bien trop grave!
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:04 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Dans ce cas la ce forum n'est aucunement LA solution.  Pour preuve il l'a compris, puisque qu'il n'en a pas reparler. La magie en tant qu’échappatoire du quotidien est une erreur, une erreur nécessaire pour en comprendre la leçon.

Mais je comprend tout à fait ta prise de position Foxxx.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: probleme d' ecole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange