Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme d' ecole
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaro
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: voyance

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:08 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

en ce moment j' ai oublier mon attitude de bordelleur et pis tout
me sy' enna un d ema classe qui me frappe et me raquettes et comme bon etre humains je ne fait rien  et j 'encaisse...
pourrais je utiliser la magie pour lui faire peur...
et si oui comment puis je faire ?
en sachant que j' ai que des bleus

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

régler humainement t'apportera moins de consequence que le faire par magie , surtout la magie pour faire cela !
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:26 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Dans tous les cas en magie pour faire un truc qui t’apportera pas au bucher..
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

si tu y tiens , la meilleur solution serai d'invoquer le pouvoir de dieux de la justice (Tyr par exemple) et de leur demander de rétablir la justice mais si tu compte faire sa tu a interet d'avoir la conscience tranquille ^^ . Mais si tu ne te considère pas ncomme assez expérimenté abandonne tout de suite ^^ et sinon n'y va pas avec un sentiment de vengeance sinon tu va générer de l'énergie négatives

Et sinon tu peux aussi te plaindre a la police ou aux responsable d'éducations car c'est punis par la loi ^^ et c'est la solution que je te conseille car en plus c'est marrant
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Ah il était beau le temps ou on avait pas besoin de justifier une exécution en place publique.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Zaro
Fantôme

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:47 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

vous avez raisons mais je suis un trouiillard et je vais me faire demolir a las sortie si je lui en mais une 
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:22 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

haha wai Menelie! ^^

Pourquoi tu ne pourrais pas faire comme tous les autres élèves et partir te plaindre au directeur ou au prof, casser la figure de cette élève apporteras du pétrole au feu! Et Utiliser la magie pour une chose aussi .....peut important que sa (sans vouloir dire que ton cas est sans importance) est un petite peu déplacer, elle est utiliser qu'en derniers recours et pour des soucis majeurs, et non pour des choses que tu pourrais régler toi même.

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Je suis moyennement d'accord ,la violence peut apporter des tromas assez important.
Après de la à utiliser la magie sur quelqu'un plutôt que sur soi pour surmonter ses craintes ,non.
Fantôme

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

sauf que je suis un trouillard et un lache ... et pis si je le dis je me fais defoncer a la sortie et puisqu' il est dans ma classe
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Je ne veux pas jouer le psychologue mais si tu te fait emmerder c'est parce que tu dégage quelque chose qui les attires.
C'est con mais t'y peux rien c'est à voir avec ton comportement en général ou alors c'est juste un 'effet de mode' et ça passera.
Dis nous en plus , parce que la on sait quasi rien pour t'aider.
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

sinon je connais un sort pour passer inaperçue , sa va pas régler la situation mais bien fais sa évitera qu'ils ne te remarquent
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Je suis d'accord avec Raven, si tu nous donne plus de détaille, sa pourais nous aider pour te donner de meilleur solutions

Hurleur de foudre, si c'est la formule de la bulle blue, laisse tomber sa marche pas! X)

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Zaro
Fantôme

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

enfaite c'est un gars de ma classe meme taille mes chui plus intelligent  et pis tout  et euh sa a commencer quand je lui est mis involontairement un coup dans la tete en lutte
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

Sinon il y les techniques standards, passé pour un sublime psychopathe pour l'effrayer, ou un schizophrène c'est amusant.
Zaro
Fantôme

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: probleme d' ecole Répondre en citant

j' ai pas envid e ressenbler a un mongole

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: probleme d' ecole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange