Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 petite question. [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:53 (2014)    Sujet du message: 2 petite question. [Résolu] Répondre en citant

J’ai deux petite questions  pour ceux qui pratique les méditations et la magie élémental de l’air.

Pour la méditation, quand vous nous demandez d’imaginer par exemple qu’on soit dans les nuages, a sentir le vent..etc, on dois s’imaginer dans notre tête nous dans les nuage et imaginer qu’on sens le vent ou alors imaginer l’environnement qui nous entoure de nuage  dans les air a sentir le vent qui nous touche..etc ??

Et pour  la pratique de l’élément, il y a des exercices qui nous disent d’imaginer l’air qui sort de notre paume. Avez vous tendance a forcer votre main comme pour forcer l’énergie a sortir comme moi ? Et sa marche pour vous ? Ou alors ne ma forcer du tout et juste imaginer l’air sortir ?  Se qui ne marche pas du tout pour moi car je ne sens rien.

Voila merci de vos réponses.

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: 2 petite question. [Résolu] Répondre en citant

pour répondre a ta 2e question , je te con seille de sentir le vent sur tout ton corps avant de le concentrer dans ta main , sinon si tu force tu n'arrivera a rien , tu ne peux pas faire  de magie élémentale si tu ne communique pas avec l'élément , n'hésite pas a lui parler a voix haute moi c'est comme sa que je fais
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: 2 petite question. [Résolu] Répondre en citant

Pour la première je dirais que tu dois le faire en extérieur..dans ta tête.
Ces positions que tu dis son en faites latin par rapport à ton corps ou à ta tête, oublié ça. Le corps, on s'en balance. Il ne reste que ta conscience dans l'affaire, tu fais abstraction du corps et de là où tu places les nuages. C'est ton conscient qui est dans les nuages. Je ne sais pas si c'est très clair mais je peux difficilement faire mieux.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Elldor
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: 2 petite question. [Résolu] Répondre en citant

Hurleur de foudre: je ne sais pas comment vérifier si j'ai une bonne harmonisation avec l'élément air..et je pense qu'on ne le peut pas non plus ^^ mais par contre je pense qu'il n'y a pas de conflit entre nous^^, et j'essaierais ta  méthode pour la prochaine fois,  je te met au courant ! ^^

Menelië: sa ma donner une petite idée de se que tu essaye de me montrer mais bon, je pense avoir compris! ^^

un brin de courage pour trois grains de folie. Brom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: 2 petite question. [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange