Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 03:32 (2014)    Sujet du message: Raven Répondre en citant

!! PREAMBULE !!

Il y avait apparemment un Raven sur l'ancien forum (d'après mes recherches).
je n'ai RIEN a voir avec cette personne je voulais juste le signaler.

Signification du Pseudo :Raven
Juste la traduction anglaise du mot corbeau.

20 ans

Ville et Région :

J'habite près de Vitry-le-François dans la Marne(51)
et aussi à Reims là où j'étudie.

Expérience en magie : 

Je possède actuellement de faible base ,je suis en période "d’apprentissage" des basics de la magie(méditation,concentration,visualisation...)Je pense d'ailleurs essayer les psy-ball dans un avenir proche
et me suis fixer le voyage astral comme but à long terme.

Dons en particulier : 

Je ne pense pas avoir de don , du moins pas plus que n'importe qui d'autres.L'avenir me fera peut-être mentir.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : 

Je l'ignore étant attirer par l'eau et le feu mais étant,paradoxalement deux élément qui me font peur(je panique près des forte chaleur et sous l'eau)je ne me sens pas attirer par l'élément terre,donc peut-être que je suis air ce que je n'aimerai pas trop.

Signes astrologiques :

Je suis poisson

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? :

Une source d'information de confiance(quand on reconnait une personne poster un article et qu'on la sait fiable on le lis sans le syndrome du " est ce que c'est vrai?")dans le domaine ésotérique en général, n'étant pas trop fermer d'esprit
et m'intéressant même au domaine que je ne pratiquerai pas , il est toujours intéressant de se renseigner. 

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
je ne m'en rappelle plus désoler   (via google c'est sur)

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : 

Oui, par la magie draconique et des rêves.Ces deux magies sont des magies de développement personnel ,qui permettent de se 'découvrir'.
Une connaissance de soi est le premier pas vers le bien-être(avec toutes les surprises bonne ou mauvaise avant d'y arriver) .

Loisirs : 

Les jeux vidéo (j'ai 20 ans  )
Et je suis aussi de temps à autres les débats mais pas politique c'est à celui qui se trahit le moins.
Plutôt des débats philosophique,psychologique, éthique et morale.

Citation(s) Favorite(s) :

Je n'en ai pas forcément mais j'ai lu récemment cella que j'ai bien aimer:
Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayer donc de dormir avec un moustique… et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir » Dalaî Lama

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : 

Dans un premier temps mon avis critique, je suis quelqu'un (tout en restant courtois) qui pense que le "sa fait mauvaise impression" est la plus grosse bêtise(pour pas dire autre chose...) de notre société moderne .Il faut parfois avoir
une façon de penser qui est réaliste même si elle n'est pas élégante mais avec le respect et la tolérance sur certains principes ( que je possède souvent.... ).Pour résumer animer les débats.
Puis par la suite, aider les néophytes de par mon expérience et peut-être pourquoi pas vous apprendre des choses sur ce vaste domaine qu'est la magie  .

Pour conclure j'aimerai rajouter quelques informations supplémentaires:
Mon skype est dispo pour ceux qui veulent(mais demander en MP avant ou précisez que vous venez du forum dans la demande.)
Mon écriture(orthographe et sens de mes phrases) des fois est très laborieux désoler j'ai des difficultés à ce niveau là.

En espérant  ne pas trop avoir donner une mauvaise impression de moi ,et de vous croisez sur les topics du forum.
Raven.

Dernière édition par Raven le Ven 3 Jan - 13:22 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 03:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 07:27 (2014)    Sujet du message: Raven Répondre en citant

Bienvenu
Les moustiques ne sont pas petits c'est un conspiration!
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Raven
Fantôme

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Raven Répondre en citant

Merci =)
Pour les moustiques , c'est pas possible autrement, dans le noir ils sont plus dangereux o_O
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:18 (2014)    Sujet du message: Raven Répondre en citant

bienvenue a toi , hâte de te lire ! et de partager ton experience sur notre forum
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Raven Répondre en citant

Bienvenue.
Je vais faire mon rôle de méchante (j'aime ça en plus)

"(quand on reconnait une personne poster un article et qu'on la sait fiable on le lis sans le syndrome du " est ce que c'est vrai?")"
Intéressant. Donc tu penses, rien qu'en arrivant sur le forum, que les informations donnés ici sont de confiance ?
C'est certes un honneur pour nous mais ... Ça fait quand même un peut "lèche". De plus, Tu reconnais comment une personne fiable ?

"Oui, par la magie draconique et des rêves"
En quoi pour toi, le rêve est une "magie" ?

Les jeux vidéo (j'ai 20 ans 
)

Cette remarque ne me plais pas trop mais bon ... Pourquoi pas ... Ne serait ce pas un peut donner un plus dans des préjugés déjà bien encrés sur les jeux vidéos ?
Ce n'est pas que pour des jeunes de ton age. C'est justement Intemporel ! Même les personnes âgées se mettent a jouer. Et même en réseau !

J'aime beaucoup la citation du moustique.

"une façon de penser qui est réaliste"
Tout est relatif. Cela dépend de la personne (de sa définition)

"Puis par la suite, aider les néophytes de par mon expérience"

Quels est ton expérience ? Qu'entends tu par "expérience" ? Du fait que tu es pus toucher a deux, trois trucs ou par des connaissances?

"Mon skype est dispo pour ceux qui veulent"
Pourquoi mettre ce genre d'information dans la présentation ?

Sinon bienvenue de nouveau.
Zaro
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: voyance

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Raven Répondre en citant

bienvenu et bon courage en draco ne baisse pas les bras comme moi qui enna eu marre de croire mais je m'y reprendrer

Merci de corriger tes fautes. En utilisant le petit bouton "éditer"

Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 03:29 (2014)    Sujet du message: Raven Répondre en citant

dienvenu
Fantôme

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 04:11 (2014)    Sujet du message: Raven Répondre en citant

Oula, nos propos sont éplucher avec soin et sadisme ici   .

Intéressant. Donc tu penses, rien qu'en arrivant sur le forum, que les informations donnés ici sont de confiance ?
C'est certes un honneur pour nous mais ... Ça fait quand même un peut "lèche". De plus, Tu reconnais comment une personne fiable ?

Je n'ai a aucun moment voulu faire de "leche" c'est juste que aller sur un random forum (pour ne pas citer diablus) tu peux que te dire que y a un truc pas clair contrairement à une communauté construite où les gens se connaissent.
C'est ma vision de la fiabilité d'une source en plus de voir qu'il y des "tags" pour montrer les magies pratiquer par les membres qui peuvent t'aiguiller.

En quoi pour toi, le rêve est une "magie" ?

je me suis mal exprimer, les rêves en soit ne sont pas réellement de la magie mais disons un domaine mystique un peu comme le tarot(cartomanciens ne pas me taper s'il vous plait  )

Cette remarque ne me plais pas trop mais bon ... Pourquoi pas ... Ne serait ce pas un peut donner un plus dans des préjugés déjà bien encrés sur les jeux vidéos ?
Ce n'est pas que pour des jeunes de ton age. C'est justement Intemporel ! Même les personnes âgées se mettent a jouer. Et même en réseau !

La y a malentendu , je ne dit pas que je joue au jeux-vidéo parce que j'ai 20 ans mais l'inverse ( la nuance est difficile à saisir).
Je m'explique , dans un milieu (ici jeune) où tout le monde y joue tu as une grosse tendance a y jouer.
Loin de moi l'idée de prôner le JV pour les jeunes (surtout quand on sait qu'une grosse partie de la recette du dernier GTA est due à la fourchette d'age des 13-15, putain je jouais a pokemon moi à 13 ans, pas GTA  ) pour moi, le JV est universel mais segmenter (ben oui des papys qui ont un environnement de joueur de belote aura plus tendance à y jouer que de jouer au dernier just dance).

Quels est ton expérience ? Qu'entends tu par "expérience" ? Du fait que tu es pus toucher a deux, trois trucs ou par des connaissances?

J'ai marquer que je n'ai aucune expérience actuellement je parlai dans un futur où j'en aurai.
Et si j'ai des choses à vous faire partager ce sera autant théorique que pratique.

Sinon ,Maatkare ,je ne le prend pas mal(je dis ça juste au cas où tu le perçoive comme une justification, car,ce n'en ai pas une c'est plus un éclaircissement sur les zones mal compris de ma présentation).Je reste ouvert au dialogue et accepte les remarques qu'on peut me dire et les idées des autres.
Et merci pour l’accueil sa fait plaisir 

Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Raven Répondre en citant

Salut
Tu m'intéresse ^^ j'aime bien ta façon de voir les choses
Fantôme

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: Raven Répondre en citant

Merci Hurleur, on se retrouvera sur le forum
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:26 (2014)    Sujet du message: Raven Répondre en citant

Les réponses données me sont satisfaisantes.

Je te souhaite chaleureusement un "BIENVENUE" pour le coup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Raven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange