Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 03:32 (2014)    Sujet du message: Raven Répondre en citant

!! PREAMBULE !!

Il y avait apparemment un Raven sur l'ancien forum (d'après mes recherches).
je n'ai RIEN a voir avec cette personne je voulais juste le signaler.

Signification du Pseudo :Raven
Juste la traduction anglaise du mot corbeau.

20 ans

Ville et Région :

J'habite près de Vitry-le-François dans la Marne(51)
et aussi à Reims là où j'étudie.

Expérience en magie : 

Je possède actuellement de faible base ,je suis en période "d’apprentissage" des basics de la magie(méditation,concentration,visualisation...)Je pense d'ailleurs essayer les psy-ball dans un avenir proche
et me suis fixer le voyage astral comme but à long terme.

Dons en particulier : 

Je ne pense pas avoir de don , du moins pas plus que n'importe qui d'autres.L'avenir me fera peut-être mentir.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : 

Je l'ignore étant attirer par l'eau et le feu mais étant,paradoxalement deux élément qui me font peur(je panique près des forte chaleur et sous l'eau)je ne me sens pas attirer par l'élément terre,donc peut-être que je suis air ce que je n'aimerai pas trop.

Signes astrologiques :

Je suis poisson

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? :

Une source d'information de confiance(quand on reconnait une personne poster un article et qu'on la sait fiable on le lis sans le syndrome du " est ce que c'est vrai?")dans le domaine ésotérique en général, n'étant pas trop fermer d'esprit
et m'intéressant même au domaine que je ne pratiquerai pas , il est toujours intéressant de se renseigner.