Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaro
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: voyance

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: perdu Répondre en citant

en ce moment je ne me lance plus dans aucune magie  et je n' ai plus de patience ni loyauté 
plus patience pour la draconique
plus d' idées de magie
perdu 
me sens a la traîne 
meme ceux qui ont commencer avant moi sont plus avancer 
j' ai eu aucun geste qui prouve mon dragon si il existe apars des signes dans les nuages exprimant un dragons en forme de dieux
je suis nul en tout mes en amour ...desesperer 

si quelqu'un pouvais m' aider ?

cordialement Zaro

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:26 (2014)    Sujet du message: perdu Répondre en citant

T'as besoin de quoi? Et la vitesse d'apprentissage c'est rien tu sais, on a tous des facilités et des difficultés.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Zaro
Fantôme

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:11 (2014)    Sujet du message: perdu Répondre en citant

de compréhensions je pense que sa va plus enfaîte et je pense que je galère a cause de mes méditations et astral et puisque je galère a me calmer donc voila
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:30 (2014)    Sujet du message: perdu Répondre en citant

va en foret ^^ dans ce genre de situations faut faire le point et revenir a ses débuts en magie , relie par exemple ton livre des ombres si tu en a un
Fantôme

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:55 (2014)    Sujet du message: perdu Répondre en citant

enfaite je suis vraiment qu' au debut enfaite je suis pas vraiment  rapido quoi 
Fantôme

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: Succubi

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: perdu Répondre en citant

Reprend l’apprentissage depuis le début.
Là où j'en suis il faut méditer ,ouvrir ses chakras , commencer l'éveil des sens psychique(visualisation,ouie psychique et toucher psychique) maîtriser les exercices de base en manipulation d'énergie (psyball/kynésie de débutant).
Si tu arrive à faire tous ça c'est déjà bien tu as les bases pour te lancer dans une nouvelle magie.
Mais dans ce cas , je ne peux rien pour toi. 
Si ton problème vient de ta perte de foi dans ton domaine , je pense que toute personne a des doutes( le nombres de daroco qui doute de l’existence des dragons et ceux même après leur avoir parler) c'est une mauvaise période a passer , relativise avec ce que tu as déjà fait.
Mais si tu n'as jamais eu les bases ( écrite en haut) je te conseille de lire la préface du forum et l'article pour les débutants de Eona :
http://mon.grimoire.leforum.cc/t150-Salut-toi-jeune-apprenti-pour-progresse…

et de te renseigner sur internet, si tu n'as jamais eu les bases, dit toi que tout ce que tu as fait n'aura servi à rien par contre.
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: perdu Répondre en citant

Pourquoi tu finis à la ramasse? C'est très simple, ça s'appel la désillusion zaro.
Ta soif de te différencier du monde, d'être exceptionnel, tes fantasmes alimentés par le jeu vidéo et les dessins animés.. Tu lâches tout car tu te rends compte, au fond de toi, que tu t'es lancé dans une quête qui n'existe pas.
Tu fais sans savoir, je te l'ai déjà dit, et preuve à l'appui tu n'as plus aucune conviction en tes actions.
Quelqu'un qui sait pourquoi il agit n'a pas ce genre de problème. Et cette personne, fais réellement un pas en avant.

Je t'ai dit que la draconique c'était pas pour les néophytes, c'est une magie extrêmement complexe, car on ne sait pas depuis quand elle est pratiqué, il n'existe aucune source fiable au sujet de la magie draconique.

Tu n'arrives à rien parce que tu ne fais rien pour.
Et puis merde y'a pas que la magie dans la vie, t'as tout un monde pour toi, en plus t'as que 13 piges!! Et tu parles déjà d'amour, tu crois que la vie sa marche en claquant des doigts ou quoi?

réveilles toi un peu. Va faire un break, respire un bon coup, et fais les choses dans l'ordre. T'oublies tes dragons, t'oublies l'astral. Déjà quand tu arriveras à ne plus rien penser pendant au moins 10 minutes ce sera extrêmement bien pour quelqu'un de ton âge.

Crois pas que on devient un pro à 12/13/14 ans, au bout d'un moi de pseudo-apprentissage. Je connaissais quelqu'un qui était très fort, il a fait sa première sortie astral au bout de 2 mois, en essayant deux fois par jours et il avait que 19 ans.
J'ai mis a peu prêt 4 ans pour comprendre par où je devais commencer. Ca te donnes un ordre d'idée!
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: perdu Répondre en citant

Je pense qu'on est tous différent cela va de sois , mais on est tous prédisposé pour quelque chose , et il y a énormément de débutant qui tombent dans les éceuils de la draconique juste parce que les dragons c'est trop stylé , a mon avis tu en fais partie  . je pense qu'il faut que tu te souvienne de ton état d'esprit au tout début , et surtout il faut faire attention a ne pas se mentir a sois meme jsute pour se rassurer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2016)    Sujet du message: perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange