Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Technique de guérison et d'appel de force par uruz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Technique de guérison et d'appel de force par uruz Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai inventé une technique (enfin je l'ai faite instinctivement , je n'ai pas vraiment de mérite là dessus) d'incantation gestuelle et énergétique de la rune uruz pour l'appel de force et la guérison
Tout d'abord le praticien dois se mettre dans la position d'ehlaz , cette position permet de se charger d'énergie positive par la transcendance avec les divinités (dans ce cas ce n'est pas de l'énergie qui viens de dieux mais notre énergie qui se purifie) . Bien ressentir cette position est important pour la bonne continuation .
Ensuite il faut tracer uruz avec son énergie et là sa devient plus complexe : il faut donner assez d'énergie pour créer 2 pilliers a partir de ces mains , et les reliers ensuite . Cette partie c'est de l'énergétisme brut donc écoutez votre corps et faite les choses a votre façon , par exemple pour les terre , évoluer lentement mais surement ou dans mon cas pour les feux y aller a la bourin ^^ . Une fois qu'uruz est crée il faut là maintenir en se concentrant sur son objectif.
La dernière partie est le hurlement : l'accompagner d'une incantation énergétique est trés puissant . Si vous n'etes pas a l'aise avec les incantations énergétique (voire mon article hurler les runes) finir par un "Ka!" d'une voix forte et déterminé peut ajouter un plus .

Pour vous donner un ordre d'iddée , je l'ai faite sur ma petite soeur sans qu'elle le sache qui était malade depuis une bonne semaine , la maladie ne s'arrengais pas et le lendemain , plus de maladie ^^ j'ai moi meme été étoné de la puissance du résultat

c'est un excellent exercice pour les apprentie en passe de devenir runnistre car il mèle les 3 type d'incantations : gestuelle ,énergétique/glyphique et vocales

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange