Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

méditation: découverte de mon nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: méditation: découverte de mon nom Répondre en citant

bonjour !
 hier soir , je me suis vidé l'esprit  pour me relaxé , une sorte de méditation mais sans but recherché , et un mot s'est imposé dans mon esprit ! j'ai fais des recherches , celles-ci aboutirent sur un scénariste français XD , alors si vous pouvez m'aidez je serais pas contre merci !

P.S :  le mot en question est désormais mon nom magique ! 

edit modération : Bon , je sais pas si c'est vraiment ton nom magique mais on est jamais trop prudent , hurleur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:05 (2014)    Sujet du message: méditation: découverte de mon nom Répondre en citant

Si c'est vraiment ton nom magique (ce que je doute car c'est complexe de le trouver aprés je sais pas) sa veut dire que quiconque le détiens fais ce qu'il veux de ton ame ^^ j'imagine que tu n'a pas envie d'etre invoqué donc je l'ai censuré soit plus prudent a l'avenir (t’inquiète j'ai pas eu le temps de m'en souvenir) dans mon cas hurleur de foudre est un nom qui me représente extrémement bien mais il est en français et n'a que peu de pouvoir , le nom magique (le vrai de vrai de la vérité véritablement véritable ^^) est quelque chose a manier avec une extrème précotions ou alors je me fais du soucis pour rien ce qui irais bien avec mon caractère de toute façon
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:14 (2014)    Sujet du message: méditation: découverte de mon nom Répondre en citant

non non tkt pas je doute tres fortement qu'il s'agit de mon nom akashique ^^'
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: méditation: découverte de mon nom Répondre en citant

De toute façon trouver son nom akashique ici bas..perso j'ai quelques doutes.

Mais comme me l’a expliqué Acifer il s'agit de son nom de sorcier donc pendant les rituels plutôt que celui akashique.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Zirok
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: méditation: découverte de mon nom Répondre en citant

Ce que l'on appelle nom akashique est une vibration, notre vibration, pas un mot ou groupe de mots.
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: méditation: découverte de mon nom Répondre en citant

C'est un mot au même titre que l'Akasha est la Parole, le son. Mais je vois mal quand même comment on peut usiter notre vibration aussi facilement au sans résistance.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Zirok
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: méditation: découverte de mon nom Répondre en citant

Il y'a le son Om très connu s'y approchant.
Jormungandr
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magies pratiquées: Aucun

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 21:24 (2014)    Sujet du message: méditation: découverte de mon nom Répondre en citant

Je trouve ton expérience intéressante. Je dois bien avouer que la méditation est pour l'instant le meilleur moyen (ou le seul moyen) que je connaisse pour se découvrir intérieurement et spirituellement. J'aimerai savoir comment t'es apparu ce nom (visuellement? additivement? émotionnellement?)
Peut être ces précisions permettront aux plus expérimentés de mieux comprendre cette révélation.
Bonne continuation
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: méditation: découverte de mon nom Répondre en citant

cette méditation etait enfaite sans but , ormis celui de me décontracter , et puis je ne pensais a rien et d'un seul coup ce mot m'est venu à l'esprit
Jormungandr
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Type de magies pratiquées: Aucun

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: méditation: découverte de mon nom Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à question
Puisse tu avoir la réponse à la tienne.
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: méditation: découverte de mon nom Répondre en citant

je me suis trouver la reponse , j'en ai fais mon nom de magicien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: méditation: découverte de mon nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange