Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: reve Répondre en citant

bonsoir à vous ! 
mon reve s'est déroulé comme ceci , j'étais présent , mon petit frere et une amie à ma mère 

j'étais devant , dans un sentier de foret , le sol etait de terre ,  et le sentier etait devant nous parfaitement droit ! nous courions , car un loup blanc nous courrait egalement apres , on courait toujours tout droit , aucun virage. Le décors cependant changer au début le sentier s'allonger dans un décor de pinède , ensuite une garrigue et ensuite un paysage comme la vallée d'emeraude avec de l'herbe grasse et des lacs , on courait toujours autant et la je vois le seul virage de mon reve ! dans le paysage garrigue et a l'orée du virage , il y avait un vieux chie gris , les yeux injectées de sang , et tres maigre , et la j'ai dit (sans me controler ) "ta viande nous sauvera" , on continuer toujours a courrir ( pas fatiguer )  et je me cache en laissant les autres courrir derriere un arbre , attrappe une pierre et au moment ou ce fameux loup blanc passa devant moi , je lui sauta dessus et lui ecrasa la pierre sur la tete ( désolé ce n'etait pas un reve lucide , en vrai j'aime beaucoup les loups ^^' ) et me remis a courrir , puis regarda derriere moi , il etait entrain de se degager la tete de la pierre et se remis a nous courrir apres. 

je me reveillais apres , tres anxieux 

merci de m'aider ! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaro
Fantôme

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: voyance

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:36 (2013)    Sujet du message: reve Répondre en citant

euh aci je sais pas quoi te repondre ...
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: reve Répondre en citant

quelqu'un pourrais m'aider je vous prie ??...
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: reve Répondre en citant

Arrète de fuir tes problèmes. Et va jusqu'au bout des choses. C'est ainsi en achevant le loup(donc ton problème) que tu arrêteras de fuir bêtement comme un mouton.
Fait toi ta propre opinion sur les choses. Ne suis plus les autres parce qu'ils ont de belles paroles.
Respire et essaye de t'affirmer.

De nouveau, quand tu veux régler un problème, achève le une bonne fois pour toute.

Voila ce que je peux voir dans ton rêve
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: reve Répondre en citant

merci beaucoup pour ton aide !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange